Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP12
Photos
1/41
Sound Skulptor MP12

Sujet préampli haut de gamme sound skulptor MP12 VS API 512c VS a-designs pacifica

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 14 754 vues
  • 12 followers
1 préampli haut de gamme sound skulptor MP12 VS API 512c VS a-designs pacifica

bon je pense que le sujet est plus approprié ici,

voila , avez vous des retours d expérience sur ce module comparé bien evidement au API 512 et AP designs p1?

est ce un produit si confidentielle`??, parceque la marque je m 'en taponne si ca sonne aussi bien

d avance merci pour vos messages,

A+

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 14:17:43 ]

Afficher le premier post
11
avec un bon multimetre ca n'est pas tres difficile a realsier pour peu d'etre patient et attentif...
12
wink  oui je me dis ca aussi au pire je regle a l oreil comme sur mon tg2..mrgreen
13
Alors tu prends quoi (enfin ... pour l'instant mrgreen ) ?
14
mieux vaut acquerir un multimetre, ca sert toujours!
15
Alors tu prends quoi (enfin ... pour l'instant mrgreen ) ?

une 12 ene d API et une caisse d AP designs pacifica..mrgreen ....ca coute pas cher dans 2 jous j aurai peut etre encore changer d avis ..autant charger la mulemrgreen
16
encore des interrogations  
je regarde si la 2eme sortie de l ALim du Chandler TG2 serait utilisable pour alimenter 2 preamp Mp12..si oui ca serait genial..


edit : bon a priori oui

bon cette fois ci c'est décidé , le MP12 avec le SK25 avec le reste .. merci JP pour ta Patience

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 16:33:48 ]

17
en theorie, si tu sors les voltages demandés, ca pourrait sans doute
18
oui tout y est a priori ca le fait  , mais j ai pas envie de galerer pour le cablage.. ca va deja etre un exploit pour moi..mdr
19
bave 
je remonte juste le poste pour dire que le montqge est super facile pour ceux qui se sentent pas rassuré ..
20
pour le MP12 compter 4 h de cablage
le Di02 :2 heures

voili voulou..