Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP73
Photos
1/52
Sound Skulptor MP73

Sujet [News] Sound Skulptor kit MP73

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 11 642 vues
  • 21 followers
1 [News] Sound Skulptor kit MP73
Sound Skulptor est une nouvelle marque française qui propose des préamplificateurs haut de gamme en kit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Oui, j'ai vu sa participation sur AF dans le topic dédié... moi je cherche surtout des avis de clients qui ont pu comparé à des préamp haut de gamme :D:
L'article de SOS joue plutôt en leur faveur, d'où mon interet très net :lol:
32
Il doit y avoir qq infos ici aussi
https://www.gearslutz.com/board/high-end/
pour moi tu vas pas trop te tromper, je pense que c'est de la bonne came :clin:
33
Je ne m'autoriserai le budget que dans 1 mois ... ca me laisse le temps de chercher un max d'info dessus avant :D:
Je vais aller voir sur gearslutz, merci :clin:
34
Ca semble sympa ces petits engins...
Quelqu'un aurait des extraits à faire écouter ?? ou encore mieux, des extraits pour comparer avec les originaux ?
J'aime déjà beaucoup le son Amek, apparemment, il y a de quoi être servis chez eux ?
35
J'aurai bientôt, JF, tu seras invité à écouter en vrai (et à apporter une bouteille de vodka) :ange:
36
Tu as pris quoi, Roger :D: ?
37
38
Je suis très curieux d'avoir ton avis objectif à l'occasion :D:
39
Cool Rroland, on attend les retours!

Bon sinon juste une remarque par rapport aux photos. Je ne suis pas électronicien mais il me semble que dans les projets DIY que j'ai réalisé, la mesure de tension de l'alimentation phantome se faisait "en charge", cad micro statique branché. Mais c'est peut être le cas. :noidea:
40
Salut.

Je viens de terminer de monter les miens (un MP12 et un MP73).

J'essaierai de poster des extraits ici tres prochainement... à moins que Rroland n'en aie déjà en stock? :clin: