Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP73
Photos
1/62
Sound Skulptor MP73

[News] Sound Skulptor kit MP73

• 49 réponses
  • 19 participants
  • 11 880 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Sound Skulptor kit MP73
Sound Skulptor est une nouvelle marque française qui propose des préamplificateurs haut de gamme en kit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
42
43
Top merci !
44
Pas d'extraits à mettre en ligne de mon côté, mais très content de ces préamplis. En comparaison avec un Millennia, le SoundSkulptor est plus coloré, quel que soit le modèle, mais la qualité est du même niveau.

Clairement de la bonne qualité, mais tès coloré donc à mon avis pas polyvalent mais très efficace dans certains cas où la couleur est clairement recherchée.

Très décevant sur du piano, épatant sur une basse (mp12), une voix (mp12), une guitare (mp12-mp73), en OH (mp32)...
45
Merci pour ton avis :D:
46
Bon, les fêtes sont passées, je vais pouvoir jeter une oreille sur les prises.

Rroland ==> qu'est ce qui t'a décu sur les prises du piano, et qu'est ce qui t'a plu sur les prises de voix ?
...
47
Piano : vraiment moins précis que le Millennia. Pour un son "classique" en tout cas.
Pour du rock ou de la pop, le mp32 peut convenir. Il est un peu "égalisé" en ce sens que je sens un manque de fréquences que je n'ai pas sur le Millennia. Si cela t'intéresse, j'ai encore les prises piano.

Pour la voix, c'était chouette et coloré, bien rond et bien chaud. Bien mieux que le Millennia, mais en-dessous du Voxbox Manley (normal vu le prix) mais très correct, vraiment.
48
J'ai fait des essais sur voix, guitare élec avant simu et guitare folk, dispo ici.
Some kind of Munster !
49
:bravo: j'écoute de suite !
50
De nouveaux extraits dispo ici.