Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test des pré-amplis SSL Pure Drive Quad

• 70 réponses
  • 33 participants
  • 8 349 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des pré-amplis SSL Pure Drive Quad
5558.jpg
Grosse actualité en ce moment chez SSL : nouveaux plugins, nouveaux contrôleurs et maintenant nouveaux préamplis! La marque anglaise étoffe encore un peu plus son panel avec ce quadruple préampli associé à un pure convertisseur A/D. En route pour un nouveau test Audiofanzine!

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de voxy33 :
ça me semblait intéressant de le brancher simplement en Adat sur une Apollo non ? un seul petit cable, et de supers preamp en plus ... Moi je fais ça avec un behringer ada8200 :bravo: j'avoue que passer sur du SSL c'est tentant mais pas le même budget ;-)

Je ne dis pas que ce n'est pas possible. Juste une façon différente de voir les choses. L'Apollo est en sursis. J'ai du hardware et je me sers finalement assez peu des plugins + je réfléchis à la remplacer par une UFX3. Reste que - n'étant pas musicien de métier - et faisant régulièrement du home office, la X6 est très souvent éteinte. J'ai une Clarett+ 8pre sur laquelle j'ai plein de trucs branchés. Je ne m'en sers que pour le monitor out et pour pouvoir jouer à la demande - sans software. Donc l'idée du Pure Quad ou Octo serait pour remplacer directement ça.