Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test des pré-amplis SSL Pure Drive Quad
Grosse actualité en ce moment chez SSL : nouveaux plugins, nouveaux contrôleurs et maintenant nouveaux préamplis! La marque anglaise étoffe encore un peu plus son panel avec ce quadruple préampli associé à un pure convertisseur A/D. En route pour un nouveau test Audiofanzine!
ça me semblait intéressant de le brancher simplement en Adat sur une Apollo non ? un seul petit cable, et de supers preamp en plus ... Moi je fais ça avec un behringer ada8200 j'avoue que passer sur du SSL c'est tentant mais pas le même budget
Je ne dis pas que ce n'est pas possible. Juste une façon différente de voir les choses. L'Apollo est en sursis. J'ai du hardware et je me sers finalement assez peu des plugins + je réfléchis à la remplacer par une UFX3. Reste que - n'étant pas musicien de métier - et faisant régulièrement du home office, la X6 est très souvent éteinte. J'ai une Clarett+ 8pre sur laquelle j'ai plein de trucs branchés. Je ne m'en sers que pour le monitor out et pour pouvoir jouer à la demande - sans software. Donc l'idée du Pure Quad ou Octo serait pour remplacer directement ça.