Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son

  • 544 réponses
  • 71 participants
  • 44 610 vues
  • 71 followers
1 The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son
Voila, l'idée est née dans le Thread parlant du dernier album de McCarntey.

Les Beatles ont tellemetn fait pour le monde de la musique, pour l enregistrement, le mixage, les effets, bref ils ont été des précurceurs dans bcp de domaines.

Si vous avez des anecdotes concernant leurs prises de sons, leurs techniques, sur leurs travaux, c'est ici :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le premier post
391
Y'a un air de famille !!!

392
Le fils de Lennon par contre vient de sortir un album...Pas trop mal il parait.. :o:

Je suis Charlie

393
Mais qui a envie d'écouter un album du fils de Lennon ???
394

Citation : Mais qui a envie d'écouter un album du fils de Lennon ???



C'est un peu comme le paysage musical et cinemacal français...
Fils de ... fils de... fils de... fils de... fils de... fille de.... fille de....fille de... fils de... fils de...
C'est unique au monde ça, haaa l'exeption culturel française.

Comme ce matin sur euronews, un No Comment sur je sais pas quoi en Finland et tu vois des chefs d'état européen debarquer et tu entends les journalistes/photographes leurs dire bonjour, le seul a qui on dit bonjour dans sa langue c'est Jacques 1er, tout les autre en british :mrg:
395
L'album de Sean Lennon est une merveille. Allez l'écouter plutôt que de médire connement.
396
C'est un ordre ? :8O:
397
398
Perso, j'ai jamais eu d'attirance pour les beatles, , trop blanc, trop english, trop mou du cul...

Après en conséquence c'est que je n'y connais vraiment pas grand chose. Pourtant on m'affirme qu'ils ont fait quelques trucs pas mauvais.
Y a un sacré truc qui me rebute dans leur musique. Ptet leurs coupes de cheveux.
399
Toute une éducation à refaire...

Ca promet ! :??:
400
Si l'éducation passe par les beatles et oasis, non merçi...préfere écouter des trucs moins english...