Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son

  • 544 réponses
  • 71 participants
  • 44 609 vues
  • 71 followers
1 The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son
Voila, l'idée est née dans le Thread parlant du dernier album de McCarntey.

Les Beatles ont tellemetn fait pour le monde de la musique, pour l enregistrement, le mixage, les effets, bref ils ont été des précurceurs dans bcp de domaines.

Si vous avez des anecdotes concernant leurs prises de sons, leurs techniques, sur leurs travaux, c'est ici :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le premier post
291
Everybody has a good time
everybody pulls the socks up
everybody lets the hair down
oh yeah oh ooh yeah

:mdr:
292
L'expression française pour "wet dream" est plus imaginative, je trouve: une carte de france, c'est mignon :mdr:
293
Bah, il y en a bien un autre qui a écrit "Everybody says hi". C'est bien tarte aussi, pour quelqu'un qui a écrit Life on Mars...
294
Max Romeo a sorti "Wet Dream" pendant les années 70. Les Beatles étaient en avance, mais quand même... :mdr:
295
Peut-être qu'ils faisaient allusion à ceux qui font pipi au lit... :surpris:
296

Citation : Max Romeo a sorti "Wet Dream" pendant les années 70. Les Beatles étaient en avance, mais quand même...

Wet Dream de Max Romeo c'est 1969 :roll:, mais bon c'est quand meme marrant ce que tu dis Mr Iceberg :mrg:
297

Hors sujet : A lire ce topic, il me prend l'envie d'acquérir davantage d'albums des Fab'Four... J'ai que "Revolver" pour le moment. J'aimerais bien l'album blanc, mais il est vraiment pas donné, et en occase, introuvable... :clin:

298

Hors sujet : Y'a pas de médiathèque en France ?

299

Hors sujet : Je suis un grand malade psychorigide qui a besoin de posséder ses propres disques... on ne se refait pas :clin:

300