Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son

• 546 réponses
  • 72 participants
  • 47 385 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion The Beatles: VOS anecdotes sur LEURS techniques de Prise de Son
Voila, l'idée est née dans le Thread parlant du dernier album de McCarntey.

Les Beatles ont tellemetn fait pour le monde de la musique, pour l enregistrement, le mixage, les effets, bref ils ont été des précurceurs dans bcp de domaines.

Si vous avez des anecdotes concernant leurs prises de sons, leurs techniques, sur leurs travaux, c'est ici :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
431
Et merde j'étais pas chez moi... y'a pas quelqu'un qui l'a enregistré ?
432
Arte va le rediffuser :clin:
433
Cool! Tu sais quand ?
434
Une petite quinzaine d'année...

:fleche:

Je suis Charlie

435
Salut, je sais pas si ça a déjà été dit et j'ai la flemme de tout relire :mdr:

leur ingénieur du son enregistrait 4 pistes sur un mutlipiste portable et virait la fonction "effacer" du bouton "record", de manière à pouvoir enregistrer d'autres instruments sur ces mêmes pistes. Par contre bonjour la galère pour le mixage après !!!!! je sais pas coment il faisait. Qqun sait ?
436
Tu m'étonnes... halala s'il avaint eu un ordinateur portable avec une petite carte son à la place ils auraient peut être moins galérés..
437
Les beatles étaient des nains et c'est pour ça que y'a des chaises de bar dans les studios d'Abbey Road. Véridique.
438

Citation : Les beatles étaient des nains et c'est pour ça que y'a des chaises de bar dans les studios d'Abbey Road. Véridique.

LOL
439
Pour l'histoire des nains...

Le spectacle
440
C koi l'affiche ?