Sujet J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
- 433 réponses
- 39 participants
- 12 182 vues
- 35 followers
Anonyme
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
afone1977
Hors sujet : Citation : C'est pas en empilant des compresseurs a 3000 € sur 10 kicks que tu sonneras "pro"
ca fait cher le kick
melinedivine
d'autant que Kapam fait de l'électro, je sais pas s'il fait bcp de prises son acoustiques
Non sérieux Kapam tu t'enfonces, désolée (pour toi) de rejoindre l'opinion de Denfert mais c'est lui qui voit juste.
Anonyme
Hors sujet : sinon, t'ecoutes pas ce qu on te dit kapam : on est d'accord, un preamp avalon sonne mieux qu'un behringer. Le truc que je te dis c'est que tu brules les étapes. tu penses compenser ton manque de savoir et de technique en empillant le gros matos. tu n'arriveras a rien comme ca. C'est pas en empilant des compresseurs a 3000 € sur 10 kicks que tu sonneras "pro"
qu'est ce que tu en sais ?
tu es dans ma tete ou pas ?
tu connais ma methode de travail, mes limites, mes connaissances, ?
j'ai déja un son bcp mieux qu'avant (ma mini prise jack 3,50) mais comme je disais meme comme ca je trouve que c'est de la niotte niotte
c'est juste que je suis bcp plus exigent qu'avant.
lorsque tu vois un thread,
expliquer moi comment régler mon avalon avec un u87, j'ai plus le lien'' mais je peux le retrouver'' pose toi la question avant pkoi il se pose cette question
ne te braque pas, pense pas à la 1ere chose qui te passe par la tete
dis toi que tout simplement ce mec avec un U87 + un avalon, ne lui suffit plus
il a besoin de plus, il est devenu tres exigent
il a peut etre commencer avec un Shure mais il en ai devenu à vouloir tester du Dual Brauner voir ce que ca peux donner
ca s'appel evoluer
Anonyme
Citation : il a peut etre commencer avec un Shure mais il en ai devenu à vouloir tester du Dual Brauner voir ce que ca peux donner
ca s'appel régresser
Hit !
Anonyme
Citation :
dis toi que tout simplement ce mec avec un U87 + un avalon, ne lui suffit plus
il a besoin de plus, il est devenu tres exigent
Anonyme
Anonyme
Citation : Sinon, ta défense -lue précédemment- ne tiendra pas au vent.
Si oui, alors tu auras au moins retenu un truc aujourd'hui sur AF...
Hors sujet : Toilb, à chaque fois que je te lis, partout dans les autres threads, je comprends pas tous le temps
Hors sujet : si ca tenais pkoi ca m'aurais fais apprendre puisque (si je cherche à comprendre ce que tu dis, si j'ai pas tort, y'aurais eu lecon, mais puisque c'etais ma defense, si elle avais tenu, y'aurais pas eu evolution puisque la raison me serais venu ? quand quelqu'un a raison il n'apprends pas puisque il le savais déja ? à moins que ce sois retenir dans le sens de garder et de s'y accomoder une nouvelle fois ?
l'nono
Hors sujet : Y'a pas, AF, c'est mieux que la télé.
Push-Pull
Citation : Toilb, à chaque fois que je te lis, partout dans les autres threads, je comprends pas tous le temps
C'est parce que toilb est très très à cheval sur l'orthographe.- < Liste des sujets
- Charte