Sujet de la discussionPosté le 08/05/2006 à 08:39:29J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
J'ai pas vue de topic sur ce genre de theorie
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
Quand le monsieur te dit d'eviter les pistes noires, il t'explique que lorsque tu debutes et que tu ne sais pas forcement où tu vas, tu évites d'enrgistrer 48 pistes...tu fais d'abord des p'tits trucs de moins de 16 pistes, tu essaies de les faire sonner, tu trouves des habitudes de travail efficace et après tu passes au niveau au dessu....jusqu'à la piste noire
j'ai une hoonteck DSP 2000
j'ai tenté de faire un REC sur 8 pistes au bout de 15 sec, j'ai l'ordi qui se met à viber, (quand j'ecoute l'enregistrement ca fais bzing)
sinon j'ai une firebox branché à un portable pareil dés que je met 6 piste d'enregistrement ca plante
alors oui j'arrive à enregistrer des projet de 10min mais uniquement en 2 pistes (main out)
mais c'est vraiment dommage parceque j'aimerais voir toutes ces piste en detail et ne pas avoir un pauvre master stéréo (quand il veux bien l'etre, et me contenter de l'ecouter)
J'ai regardé chui à 11,61 ce qui corresponds à 256 sample seconde, j'ai le choix de passé à 512 (23ms) 1024
je vais essayer cette solution
mais bon en meme temps 8 pistes c'est pas bcp
alors je peux récupérer les 6 pistes du portable ca me fera 14 pistes mais bon c'est comme meme pas pratique à faire des transfert de fichier à chaque fois
en fait, je voudrais un truc efficace et rapide
j'ai pensé à l'alesis HD-24