Sujet J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
- 433 réponses
- 39 participants
- 12 177 vues
- 35 followers
Anonyme
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
Anonyme
Va faloir si abituer
Hit !
Hors sujet : ... s'habituer à comprendre Kapam du premier coup ?
Même pas cap' !...
En tout cas, je suis très preneur de toute forme de leçon dispensée par Kap'.
Et pas qu'en musique : sur la rédaction et la clarté des post, j'ai apparemment aussi beaucoup à apprendre de lui...
Anonyme
Citation : sinon, t'ecoutes pas ce qu on te dit kapam : on est d'accord, un preamp avalon sonne mieux qu'un behringer. Le truc que je te dis c'est que tu brules les étapes. tu penses compenser ton manque de savoir et de technique en empillant le gros matos. tu n'arriveras a rien comme ca. C'est pas en empilant des compresseurs a 3000 € sur 10 kicks que tu sonneras "pro"
Je trouve ca intéréssant. Kapam Ton exigence matériel evolura en meme temp que ta connaissance technique (ou évolu) et tu le fera sans te poser de question.
Maintenant en remontant ton post, si tu penses avoir fait le tour des réglages d'un comprésseur sur une source et un mix, et que cela ne sonne toujour pas à ton gout, alors éffectivement change de comprésseur. Mais, ne pas oublier non plus, que, plus un matos est précis et de grande qualité plus il ne pardonne pas l'érreur ( et je le sait!). Il est donc important que le bonhome soit à la hauteur du materiel (donc Précis et de grande qualité ).
Anonyme
Hors sujet : tu me charie, en faite faut que t'imagine que c'est identique à ta premiere tombée, meme si ca pouvais semblé imprevisible c'est devenu inevitable.
tu fais ca aussi ?
Anonyme
Citation : Mais, ne pas oublier non plus, que, plus un matos est précis et de grande qualité plus il ne pardonne pas l'érreur ( et je le sait!). Il est donc important que le bonhome soit à la hauteur du materiel (donc Précis et de grande qualité ).
en effet je trouve ca très interessant d'acheter une loupe un peu plus grosse pour voir si le trait que je tire à la regle est reelement droit ou pas
Anonyme
Anonyme
c'est decider je vais le faire, je vous dirais si j'ai eu tort ou pas
facon y'a quoi à perdre dans l'histoire ?
vincent 2.0
j'ai l'impression d'etre dans la quatrieme dimension.
j'ai souvent vu des champions du monde sur af,mais toi,kapam, tu es hors catégorie,au dessus de tous,inclassable...
je ne pense pas que tu fasse partie de notre systeme solaire...
continue comme ça,tu es déjas une star sur af
- < Liste des sujets
- Charte