Sujet J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
- 433 réponses
- 39 participants
- 12 175 vues
- 35 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2006 à 08:39:29J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
J'ai pas vue de topic sur ce genre de theorie
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
Anonyme
767
391 Posté le 20/06/2006 à 02:11:19
Et puis yen a aussi qui font de la musik en tapant sur des cailloux en faisant claker des grosse pierre en sautant dessus en haut d'une montagne , avec la résonance naturel l'écho etc...
sa fait du son que meme avec nimprte kel matos t'aura jamais le meme son
sa fait du son que meme avec nimprte kel matos t'aura jamais le meme son
Anonyme
767
392 Posté le 20/06/2006 à 02:21:01
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
393 Posté le 20/06/2006 à 04:49:54
Kapam
cela fait 14 ans que je fais de la musique et autant que je m'enregistre ( début sur un modeste portastudio K7). C'est maintenant mon metier et je pense que tu pourrais me qualifier, à la vue du matériel que j'utilise, de mec, je cite, "blindé de matos".
Je suis musicien/arrangeur/réalisateur et je vais te faire une petite confidence, quand je n'ai pas d'idées, mon matos et bien je m'assoie devant et il fait plein de petites lumières rigolotes, par contre il ne me souffle aucune progression harmonique, ni même une ligne de basse...
Le débat Matériel/Qualité de la MUSIQUE (je ne parle pas d'enregistrement) est obsolète.
Tu fais de la techno (au sens large allons nous dire). Juan Atkins, ou bien même Mad Mike Banks d'Underground Resistance ont posé les jallons de cette musique il y a plus de 20 ans avec juste une TB et une TR. On se souvient d'eux (enfin j'espere) autant pour la révolution que fut l'invention de ce style que pour l'originalité du son qu'ils ont extrait de machines qui à l'époque étaient loin de froler le montant d'un smic et que tout autre musiciens "sains d'esprit" ont flanqué au rebut.
Si tu veux progresser en tant que musicien, tu as besoin juste d'un conseil, don't believe the hype !
Sinon en fait, pourquoi cette fixette sur Avalon, ça devient insuportable !!!
cela fait 14 ans que je fais de la musique et autant que je m'enregistre ( début sur un modeste portastudio K7). C'est maintenant mon metier et je pense que tu pourrais me qualifier, à la vue du matériel que j'utilise, de mec, je cite, "blindé de matos".
Je suis musicien/arrangeur/réalisateur et je vais te faire une petite confidence, quand je n'ai pas d'idées, mon matos et bien je m'assoie devant et il fait plein de petites lumières rigolotes, par contre il ne me souffle aucune progression harmonique, ni même une ligne de basse...
Le débat Matériel/Qualité de la MUSIQUE (je ne parle pas d'enregistrement) est obsolète.
Tu fais de la techno (au sens large allons nous dire). Juan Atkins, ou bien même Mad Mike Banks d'Underground Resistance ont posé les jallons de cette musique il y a plus de 20 ans avec juste une TB et une TR. On se souvient d'eux (enfin j'espere) autant pour la révolution que fut l'invention de ce style que pour l'originalité du son qu'ils ont extrait de machines qui à l'époque étaient loin de froler le montant d'un smic et que tout autre musiciens "sains d'esprit" ont flanqué au rebut.
Si tu veux progresser en tant que musicien, tu as besoin juste d'un conseil, don't believe the hype !
Sinon en fait, pourquoi cette fixette sur Avalon, ça devient insuportable !!!
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
394 Posté le 20/06/2006 à 07:58:09
Nous sommes confrontés à une puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu'ici, et qui nous sont inconnues. Je ne peux en dire plus pour le moment. je suis maintenant sur le point d'entrer en contact avec ces puissances, il devrait être possible de parler plus précisément de ce sujet .
kapam est conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et est propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que kapam soie une sorte de créatures interplanétaires.
je suis persuadés qu'il n'est pas originaires du système solaire, mais peut-être utilise-il Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Il n' est probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.
Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec kapam d'une manière amicale.
Nous devrions tout d'abord lui montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par fight, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe af. Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans la musique.
Il semblerait alors certain que les afiens possèdent un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide.
Je peux maintenant révéler qu'aujourd'hui, sur af, j'ai repèrer kapam, de forme et de nature inconnues.
Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent (voir les thread kapam), ils sont rendu publics. Pourquoi ?
je crains que les gens imaginent une espèce d'horrible envahisseur.
Donc le maître mot demeure : "Nous devons éviter la panique à tout prix."
kapam est conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et est propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que kapam soie une sorte de créatures interplanétaires.
je suis persuadés qu'il n'est pas originaires du système solaire, mais peut-être utilise-il Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Il n' est probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.
Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec kapam d'une manière amicale.
Nous devrions tout d'abord lui montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par fight, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe af. Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans la musique.
Il semblerait alors certain que les afiens possèdent un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide.
Je peux maintenant révéler qu'aujourd'hui, sur af, j'ai repèrer kapam, de forme et de nature inconnues.
Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent (voir les thread kapam), ils sont rendu publics. Pourquoi ?
je crains que les gens imaginent une espèce d'horrible envahisseur.
Donc le maître mot demeure : "Nous devons éviter la panique à tout prix."
Beatless
13630
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
396 Posté le 20/06/2006 à 10:03:06
Manque la zic du générique.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
397 Posté le 20/06/2006 à 10:07:30
Jean-phi...
tu montre des images d'une fiction contrairement a kapam qui est bien réel.
Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de "kapam"dans l'univers.
La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous.
D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées top-secret par af
tu montre des images d'une fiction contrairement a kapam qui est bien réel.
Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de "kapam"dans l'univers.
La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous.
D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées top-secret par af
Beatless
13630
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
398 Posté le 20/06/2006 à 10:13:28
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
399 Posté le 20/06/2006 à 10:16:30
Bien qu'il y ait eu, ces dernières temps, des centaines de nouveaux membres, moins de 1% ont été établis comme étant des fakes,kapam malheureusement est bien réel....
Pour la plupart, des membres compétents ont su reconnaître les faux presque immédiatement.
Le type de mystification le plus commun est celui qui consiste à attacher une bougie ou une fusée éclairante à un ballon gonflé à l'hélium.
En de rares occasions, des mystification plus élaborées ont eu lieu, nécessitant des enquêtes plus approfondies
Pour la plupart, des membres compétents ont su reconnaître les faux presque immédiatement.
Le type de mystification le plus commun est celui qui consiste à attacher une bougie ou une fusée éclairante à un ballon gonflé à l'hélium.
En de rares occasions, des mystification plus élaborées ont eu lieu, nécessitant des enquêtes plus approfondies
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
400 Posté le 20/06/2006 à 10:17:20
Kapam ne nous ressemble peut-être pas, mais j'ai le sentiment très fort qu'il s'est développés bien au-delà de nos capacités mentales
- < Liste des sujets
- Charte