Sujet J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
- 433 réponses
- 39 participants
- 12 173 vues
- 35 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2006 à 08:39:29J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
J'ai pas vue de topic sur ce genre de theorie
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)
c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais
qu'est ce que je fais ?
- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?
si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?
comment on fais ?
l'nono
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
411 Posté le 20/06/2006 à 11:19:32
Oh oui, encore, encore !
Anonyme
521410
412 Posté le 20/06/2006 à 11:20:48
Laisse tomber denfert y veut pas qu'on se moque des gens...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 20/06/2006 à 11:23:23
Denfert,tu déconne la...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
414 Posté le 20/06/2006 à 11:24:27
Heureusement pour toi, zaoued, non?
vincent 2.0> non, d'ailleurs faudrait que tu penses a t'upgrader parceque ton petit discours extra terrestre ca fait tout de meme 1 an et demi qu'on se le tape...
vincent 2.0> non, d'ailleurs faudrait que tu penses a t'upgrader parceque ton petit discours extra terrestre ca fait tout de meme 1 an et demi qu'on se le tape...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
415 Posté le 20/06/2006 à 11:29:32
Citation : ton petit discours extra terrestre
ok on arrete la mais avoue quand meme qu'il n'y a pas que mon discour d'extra terrestre...
Anonyme
521410
416 Posté le 20/06/2006 à 11:38:36
Citation : Heureusement pour toi, zaoued, non?
je vois ce que tu veux dire mais tu sais je ne crois pas que si ce que tu sous entend aurait eu lieu j'y aurais prété un quelconque intéret. Ceci dit tout le monde n'est pas aussi détaché que moi de ce genre de gamineries, malheureusement...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
417 Posté le 20/06/2006 à 11:40:18
Je constate juste que ceux qui se foutent le plus grassement de la gueule des autres ne sont généralement pas les derniers à se la raconter ou a raconter n'importe quoi, c est tout.
Anonyme
521410
418 Posté le 20/06/2006 à 11:45:06
Je te trouve un peu dur là quand même et je pense que cette discussion pourrait se poursuivre longuement et est très discutable ! cependant ce n'est pas un exercice auquels je souhaite me préter, j'en demeure pas moins un peu vexé...
je ne sais pas si c'était le but mais si tu as quelque chose à me dire en particulier je te remercierais de me le dire franchement.
je ne sais pas si c'était le but mais si tu as quelque chose à me dire en particulier je te remercierais de me le dire franchement.
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
419 Posté le 20/06/2006 à 11:46:41
Pour reporter le débat sur autre chose que du montrage du doigts, merci à lohworm pour avoir pris le temps de faire un commentaire sur ce que j'avais posté.
tu as bien entendu, c'est une bête batterie vsti écrite à la main... d'où le manque de relief.
j'avais coupé volontrairement le haut de la basse, de peur que ca prenne trop de place dans les mediums. peut-être une erreur alors.
pour le chant, c'est enregistré dans un appart avec des murs en carton. Donc pendant ta prise, tu as toujours en tête "qu'en pense le voisin qui doit certainement tout entendre ?". Moi ca me bloque un peu...
mais je suis assez content que tout fan de métal que tu sois, tu n'aies pas vomi complétement sur cet enregistrement en le trouvant insipide
j'avoue, il n'y a aucun rapport avec le "j'ai 48 pistes, qu'est-ce que j'en fais" qui nous passionne tant depuis 40 pages.
tu as bien entendu, c'est une bête batterie vsti écrite à la main... d'où le manque de relief.
j'avais coupé volontrairement le haut de la basse, de peur que ca prenne trop de place dans les mediums. peut-être une erreur alors.
pour le chant, c'est enregistré dans un appart avec des murs en carton. Donc pendant ta prise, tu as toujours en tête "qu'en pense le voisin qui doit certainement tout entendre ?". Moi ca me bloque un peu...
mais je suis assez content que tout fan de métal que tu sois, tu n'aies pas vomi complétement sur cet enregistrement en le trouvant insipide
j'avoue, il n'y a aucun rapport avec le "j'ai 48 pistes, qu'est-ce que j'en fais" qui nous passionne tant depuis 40 pages.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
420 Posté le 20/06/2006 à 11:48:55
Citation : je ne sais pas si c'était le but mais si tu as quelque chose à me dire en particulier je te remercierais de me le dire franchement.
non, d'ailleurs ma précédente tirade ne te visait pas précisément et etait exprimait juste une tendance générale que je constate en tant que modo. je ne pense pas qu'il y a plus que ca matiere a etre vexé, m'enfin c est toi qui voit
- < Liste des sujets
- Charte