Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?

• 433 réponses
  • 39 participants
  • 12 180 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion J'ai 48 pistes qu'est-ce que je fais ?
J'ai pas vue de topic sur ce genre de theorie

imaginons, j'ai enregistrer 32 ou 48 pistes (soyons fou)

c'est pas mal mais c'est sur que si c'etait travaillé ce serais parfais

qu'est ce que je fais ?

- j'envoi les 48 pistes à un studio de mixage pour qu'il s'occupe du mix ?
- je peux tenté de faire ca moi meme ?
- une autre solution ?

si je le fais moi meme, comme je fais ?
quel ordinateur supportera 48 piste de 5 - 10 minutes chacune
je met tout ca dans un gros multipistes numérique ?

comment on fais ?
Afficher le sujet de la discussion
381

Hors sujet : Gaffe à la crampe du zygomatique... :pong:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

382
Kapam > la planete terre est elle ta premiere découverte ?
es tu traqué par des militaires ?
as tu été abandonné par les tiens ?
383
Vraiment t'abuse un pti peu, d'habitude je m'entends super bien avec les Vincents, tu va comme meme pas me casser mon mythe ?
384
Kapam > as tu été créer pour etre "supérieur" ou pour nous sauver de l'extermination en raison de l'utilisation excessive de clonage....

ou nous sauver en transplantant l'espèce humaine aux planètes lointaines car nous somme bientôt proche de la destruction...?
385
Ok je crois comprendre t'es la version 2

non mais sinon t'a comme meme des sacré probleme non ?
t'a des traumatisme ou pas ??
386

Citation : Ben oui, je l'affirme d'expérience. j'ai entendu des mecs sonner de folie avec rien comme matos. et d'autres avec un tombereau de matos ne pas sonner du tout. la différence entre les 2? la connaissance, l'expérience et pas mal de méthode tout simplement.

+1
387
Oué, aussi sur le thread ((photo home studio) y'en a ils sont blindé de matos et quand tu suis le lien pour aller sur leur homepages le son il est plutot bien.

et parfois tu vois des mec qui ont des sons qui ressemble à rien mais qui n'ont pas de matos non plus
388
Tiens, pour Kap' quand même et les amoureux de la prise de son des années '70 (je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter à quelqu'un qui me citait -venant de ce thread "48 pistes", du reste !-; j'interviens donc, au post # 18).

/techniques-du-son/forums/t.173437,comment-ils-fesaient-avant.html

Point final.
389

Citation : Oué, aussi sur le thread ((photo home studio) y'en a ils sont blindé de matos et quand tu suis le lien pour aller sur leur homepages le son il est plutot bien.

et parfois tu vois des mec qui ont des sons qui ressemble à rien mais qui n'ont pas de matos non plus

et puis y-a des mecs qui n'ont rien et qui s'en foutent !
390
C'est sur je te dis pas le contraire, c'est juste pour eviter d'avoir une pensée unique, j'aime bien les double sens