Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Mixage s'il vous plaît

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 862 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur Mixage s'il vous plaît
Bonsoir à tous,

J'aimerai que vous me donniez votre avis sur mon niveau de mixage.
Je produit pour mon groupe et aussi pour un autre groupe d'amis.

J'ai vu mes progrès à fur et à mesure du temps, je m'auto-critique, mes amis critiques mais ils ne peuvent m'aider à progresser puisque ce n'est pas leur domaine.

Je ne sais pas ce que ça donne par rapport aux habitués d'Audiofanzine et aux connaisseurs ?

Mon objectif est d'atteindre un niveau semi-pro.
Je ne suis qu'un amateur qui fait ça en loisir et vraiment par plaisir.
Je me suis auto-formé en glanant des idées sur Audiofanzine et en testant par moi-même des idées.

C'est donc de l'auto-production.
Pour mon matériel, je vous invite à voir dans mon profil.

Les deux morceaux sont des reprises de mon groupe.

"Come Cover Me" est de Nigtwish, un groupe de Metal Heavy/Symphonique, avec une chanteurse Soprano pour ceux qui ne connaissent pas.

"Swamped" est de Lacuna Coil, un groupe typé Metal mais plutôt gentillé.
Aussi avec une chanteuse.

Concluez donc que nous avons une chanteuse dans le groupe ^^
Nous sommes entrain de terminer les enregistrements des voix.
Je vous laisse donc découvrir uniquement les versions intrumentales.

Sur Swamped, il nous reste un petit passage de guitare à enregistrer.
Sur Come Cover Me, nous allons refaire l'introduction de la guitare qui ne sonne pas très juste (p***** de floyd !)

En vous remerciant pour vos critiques + ou - :8)
Et si vous avez des conseils, je suis preneur.

Je laisserai en ligne ces versions pendant un moment :
http://ggmg.club.fr/Come_Cover_Me_25.mp3
http://ggmg.club.fr/Swamped_06.mp3

Bonne soirée !
2