Sujet Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
- 116 réponses
- 17 participants
- 7 263 vues
- 16 followers
kamikaze_HSP
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2007 à 19:29:35Cherche ingé son pour mixage de mon 1er album rap
Slt à tous je crois qu'une bonne partie est dans le titre donc je cherche qqun capable de faire le mixage de mon 1er album solo de rap financé en autoprod, prévu pour la fin de l'année et qui sera surement vendu à la fnac, donc c'est un projet qui me tiens bcp à coeur et qui est important (qques artistes connus seront dessus comme MECH, TOYER, TCHAD UNPOE...)
si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)
Peace ++
si vous êtes intéréssés faites moi signe et en attendant visitez mon myspace pour voir ce que j'vaut: mon myspace
n'hésitez pas à donnez vos avis (bons ou mauvais mais que ce soit constructif!!!)
Peace ++
terence06700
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 09/09/2007 à 22:49:09
Ma petite contribution
http://www.zshare.net/audio/3562930b984ec5/
http://www.zshare.net/audio/3562930b984ec5/
kamikaze_HSP
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
82 Posté le 09/09/2007 à 23:09:18
Pas mal terrence 06700 sa passe bien t'as presque pas touché au son on dirait mais sa fait mieux en tt cas
peace
peace
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 09/09/2007 à 23:23:21
Toujour pas d'avis sur mon chtit bout de mix????
roooooooooooo
roooooooooooo
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
kamikaze_HSP
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
84 Posté le 10/09/2007 à 00:19:00
Tiens ton aivs guyomeuh: comparé aux autres c'est moins bien, sa rend pas assez comme si que c'était en studio, sa sonne moins bien que les autres
peace
peace
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 10/09/2007 à 00:42:47
Bon be tang pis
l'essentiel c'est participire^^
l'essentiel c'est participire^^
terence06700
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 10/09/2007 à 10:44:03
Merci pour ton avis.
enfait j'ai equalisé, compressé et rajouté de la reverb; le tout de maniere subtile.
bonne chance pour ton album
enfait j'ai equalisé, compressé et rajouté de la reverb; le tout de maniere subtile.
bonne chance pour ton album
kamikaze_HSP
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
87 Posté le 10/09/2007 à 13:27:51
Tkt guyomeuh c'est très sympa à toi de m'avoir proposé un mix en + tu m'as dit que c'était fait un peu en 2spee dc faut voir en étant bien fait
pour terence: merci de tes encouragements
peace
ps: j'ai biento à titre à vous faire mixé les gars tenez-vous prêt pour une nouvelle bombe
peace
peace
ps: j'ai biento à titre à vous faire mixé les gars tenez-vous prêt pour une nouvelle bombe
peace
kamikaze_HSP
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
88 Posté le 10/09/2007 à 13:28:12
Tkt guyomeuh c'est très sympa à toi de m'avoir proposé un mix en + tu m'as dit que c'était fait un peu en 2spee dc faut voir en étant bien fait
peace
peace
Kamikaze
peace
peace
Kamikaze
kamikaze_HSP
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
89 Posté le 10/09/2007 à 20:43:18
Re les mecs nouvelle mission pour vous: un autre titre à mixé et celui la c'est pour une mixtape importante! sa pourra vous faire connaître vu que le nom de tt ceux qui s'occupent des sons seront cités
on repart avec un autre son: oto10dakt
le lien ac l'accap et la prod: http://kamikazehsp.free.fr/Musique/mixage/
par kontre je pense qu'il faudra faire un taf plus important sur la voix vu qu'il y a eu 2-3 bizarres pendant que j'enregistrai (coupures du micro ce qui donne un back foiré à un moment dans le 3ème couplet et une hausse du son pendant le refrain allez savoir pk )
voila à vous les mecs
peace
on repart avec un autre son: oto10dakt
le lien ac l'accap et la prod: http://kamikazehsp.free.fr/Musique/mixage/
par kontre je pense qu'il faudra faire un taf plus important sur la voix vu qu'il y a eu 2-3 bizarres pendant que j'enregistrai (coupures du micro ce qui donne un back foiré à un moment dans le 3ème couplet et une hausse du son pendant le refrain allez savoir pk )
voila à vous les mecs
peace
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 10/09/2007 à 22:53:39
Bon be cette fois je vais faire ça bien^^
a demain^^
a demain^^
- < Liste des sujets
- Charte