Sujet (aidont les novice) Le mixage des voix, ou quel matériel et quels réglages?
- 150 réponses
- 45 participants
- 40 239 vues
- 55 followers
chris061982
Voila
J'aurai aimé faire un topic sur le mixage des voix!
Pourquoi la plupart des mixages amateur (meme dans les petit studio) ont des voix qui ne sonnent pas comme sur les albums qui sont dans les bac!
En gros donner votre avis:
Comment est faite votre salle de prise (pourquoi est elle comme ça):
Le matos (meme les plugins)que vous utilisé pour le faire:
Quel reglage faite vous sur le matos:
Comment savais vous que c'est le bon reglage:
Expliquer ce qu'il ne faut pas faire:
Le but est d'aider les novice alors soyer precis au maximum.
Merci d'avance.
zedes
La différence c'est qu'en milieu home studio, tu est parfois seul ou avec tes potes. Donc l'humilité le respect est tjrs mis de côté. Ce côté respect d'autri, retenu, etc est souvent oublié. Et la ou sa clache c'est lorsqu'il se retrouve dans un vrai milieu de pro, et la deux monde se rencontre.
Comme dirai " Harold et Willy"=> " mais fait de tout pour faire un monde".
La diversité est même dans la bêtise.
Sinon je tiens à te rassurer je suis à l'opposé même de ce que s'imagine les personnes qui ont lu ce que j'ai écris.
Je suis comme toi je préfère travailler avec une personne humble et respectable qui ne connais rien a l'art de la musique, qu'avec un Mozart qui n'a aucune tenu...
Anonyme
Zedes cherche probablement un cheat code,qui permet d'arriver directement à faire la prise de son ultime en battant le boss de fin de niveau de cubase.
JxB
Mmh, à mon avis c'est justement parcequ'il est sous Cubase qu'il n'y arrive pas, par contre si il tente le motherfucking boss de Nuendo il devrait réussir à atteindre le niveau caché que les dev ont mis au point dans les sous sols cachés d'Abbey Road en fumant les cendres des bandes des enregistrements des Beatles et autres petits groupes sympas.
A partir de là il devrait lui être révélé les secrets ultimes de l'audio.
JxB
zedes
Mmh, à mon avis c'est justement parcequ'il est sous Cubase qu'il n'y arrive pas
Jamais été de ma vie sur cubase
Ce sont les gars comme toi JxB qui sont tellement bon que je n'en dors pas la nuit.
"drogué à l'Aféine" fait de toi mon maître.
Je vois que tu a du en talocher des neurones.
Si tu n'a que ça a faire alors continu.
nuin373
Citation de : steve.lukather
Ça sent quand même bon la modération...
ça c'est sûr
Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros
TomA SL
Perds pas ton temps avec nous, on est irrécupérables. Occupe toi plutôt de ton site dans lequel tu dévoileras tous les secrets de l'audio.
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 13:09:01 ]
CaptainBoom
http://www.mjtutoriels.com/
JxB
Citation :
"drogué à l'Aféine" fait de toi mon maître.
Je vois que tu a du en talocher des neurones.
Si tu n'a que ça a faire alors continu.
JxB
- < Liste des sujets
- Charte