Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de voix

  • 101 réponses
  • 11 participants
  • 4 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de voix
Bonjour a tous
je me pose une petite question , j'ai toujours du mal a integré les voix dans mes mix je sais jamais comment dosé, comme mic j'ai un studio project b1 mk2 et au prise je trouve les voix trop aigus pas assez de grave ni de medium pourtant j'ai testé des reglage mais le mic est comme ca a mon avis, je met jamais d'eq a la prise , vous pensez que je dois reglé l'eq sur ma table a la prise ? deja pour commencé vous pensez quoi de ce mic si y'en a qui le connaisse ?
quand on ecoute les sons mixé par des pros on entend plus les mediums et les graves c,est un truc que j ai souvent remarqué ( ce que je fais et que j'ecoute le + est dans le style hip hop )
j'essaye pourtant au mix de regler et joué sur l eq mais meme avec ca je trouve que ca sonne pas , et c'est le gros probleme sur mes mix la voix est pas au top,
que me conseillez vous ? changé de mic ? reglé l'eq a la prise ?
un peut d'aide sera la bienvenu
merci
Afficher le sujet de la discussion
101
Je trouve que ca a plutot bien marché sur ma voix le x noise ( mais j'ai pris l'option noise gate dedans )ta ecouté le son dock ?

sinon je v testé les uad je vous dirais ce que j'en pense
102

Citation : ta ecouté le son dock ?


non, je l'ai chargé, mais j'ai pas eu le temps.

Pour les UAD, il faut une carte dsp (uad1 ou uad2)pour faire tourner les plugs. :clin: