réactions au dossier [Bien débuter] Les réverbes à ressorts, ou spring reverb
- 114 réponses
- 55 participants
- 10 810 vues
- 61 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
minphil
Marginal Ray
Nantho Valentine
Continuons notre tour d'horizon des différentes familles de réverbération. Cette semaine, nous nous intéresserons à la "Plate" ainsi qu'aux "Halls".
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Les réverbes de type Plate et Hall" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/04/20 ]
Bertoto
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Les réverbes de type Plate et Hall" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/04/20 ]
Jæckel
J'aime vraiment cette série d'articles et ce serait une bonne idée de les rassembler en un et/ou de les compléter avec une synthèse des commentaires qui suivent.
J'adore.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
francki09
Franck Studio SDF
trazom
francki09
Franck Studio SDF
Nantho Valentine
Toujours aussi clair et enrichissant, aurons nous droit à l'instar de la "série" sur la compression à des exemples de paramétrages en fonction d'effets souhaités ?
Oui, oui, ça viendra
DiZ69
des reglages types 2 à 6% (dry 0% wet 100%)sur nos reverb
je ressens enormement vite les reverb j'ai l'impression, et je me demande si je "sous dose" parfois pas trop
peut etre une question d'acoustique, bref j'ai souvent l'impression d'outils mal étalonnés, qui me font "galerer" avec une toute petite portion des plages de reglages de melanges reellement utilisables(en auxiliaire aussi evidemment)
si voyez ce que j'veux dire !
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 01:53:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte