Ballot Philippe
https://www.youtube.com/watch?v=yxQoGpzHNCU
yo_666
Sinon, au pire, un peu de drum replacement quand le batteur n'est pas super régulier dans sa frappe ça arrange beaucoup de choses, non?
scare
Toontrack économise également le batteur
Ça nivelle par le bas ....
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
Je sais bien, mais on n'a pas toujours la chance, ni le temps d'enregistrer des batteurs parfaitement réguliers, surtout dans le cadre de "petits" home studios, non?
Traumax
sinon, avec Reason on économise pas mal de temps aussi. Du pianiste, un orchestre à cordes, des cuivres, des synthés...
Petit péteux hargneux
bit.ly/elevations2020
bit.ly/dsmelevations2020
mais lol, arrêtez de troller, là , vous voyez bien ce que je veux dire! :D
Oui, on voit bien que t'es trop feignant pour refaire une prise ratée et que tu préfères trigger/replacer.
Anonyme
Citation de Scare :
quand une frappe est loupé au final c'est la prise de son qui est ratée.
piergynt
t'es trop feignant pour refaire une prise ratée et que tu préfères trigger/replacer.
Les jam à la maison  -  mon site : piergynt.comconstruction de mon HS dans une cave en pierre
Je trouve la peau de frappe aussi trop tendue et pas bien accordée avec la réso. Du coup pas de sustain sur la claire, pas forcément joli sur un tempo lent. Le timbre a l'air aussi un peu tendu également.
Perso j'aime bien l'accordage Sol en réso et Ré pour la frappe.C'est polyvalent et ça claque bien.