Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Native Instruments Solid Mix Series & Transient Master

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 008 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Solid Mix Series & Transient Master
Native Instruments s’attaque au marché du traitement dynamique en proposant les Solid Mix Series et le Transient Master qui complètent la section d’effets de Guitar Rig 5 Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A tester, c'est vrai que jusqu'à présent NI pêchait un peu pour ses outils de traitement un peu cheap, mais bon depuis le partenariat avec softube ça ouvre de nouvelle perspectives!
3
Bien daccord

www.wsproaudio.com

4
Sérieusement je ne pense pas qu'il va avoir un demo pour ca ... c'est assez rare chez native instrument !

www.wsproaudio.com

5
Guitar Rig est disponible en démo ainsi que KONTAKT, Reaktor alors peut-être également de telles options comme ces effets le seront-ils également ?
6
Je serais le premier heureux ...mais j'en doute très très beaucoup. Mais bon si ca aurrive tant mieux sérieux !

www.wsproaudio.com

7

Jusqu'à present les versions démo de guitar rig incluaient toutes les options disponibles sur un temps limité, vu que ces derniers seront dispo dans le nouveau guitar rig 5 je suis presque sur qu'ils seront en démo.. A voir!!!

8
Oui, les démos des autres produits sont dispos dans les soft (dans Guitar Rig en tout cas).

Sinon, dans Komplete 8, il n'y a que Transient, pas les Solid Mix (uniquement dans Komplete 8 Ultimate)
9
J'était pas au courant de ca. Donc les compresseurs par exemple, sont en démo ?

www.wsproaudio.com

10
C'est vrai que si ces outils sont de qualité ça fait réfléchir!

]http://magazine.dv247.com/wp-content/gallery/ni-komplete-8/ni_komplete_8_comparison_chart_final.jpg

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 18:43:42 ]

11
Génial l'image ! Merci

www.wsproaudio.com

12

flag

13
Quant même bizarre de ne pas citer une seule fois le non SSL (Solid State Logic) sur le site de native, ils preferent le terme :a famous popular mixing desk...
Alors emulation ou copie? en tout cas les autres fabricants même si ils ne sont pas licencier ne cache pas le but originel (surtout Soft Tube)???
14
Tout dépend des accords entre entreprises, il ne peuvent pas utiliser le nom d'une marque sans son autorisation.
On pourra comparer le NI transient designer avec le SPL transient designer. Je ne serait qu'à moitié surpris si NI aurait acheté le code source à SPL.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

15
bon alors des retours du soft a l'heure actuelle

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

16
Moi j'ai essayer la démo, c'est pas si mal, mais ca ne justifie en rien le prix.

www.wsproaudio.com

17
Peut être un peu cher en individuel mais l'avoir dans le KOmplete 8 est un bon compromis..
18
Absoluement, c'est sur et certain que quand ca vien dans le bundle, c'est vraiment trés bien. Je fesait plutot une comparaison par rapport avec ce qu'on trouve du même prix.

Dison que je m'attendais a mieux venant de NI !

www.wsproaudio.com

19
D'autant plus que ces deux plug sont fait en collaboration avec Softube.. Petite info au passage en ce moment promo chez Softube et encore moins cher chez Audiomidi.com car pas de TVA..
20
vui mais des retours sur ce soft si possible :-)

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

21
As tu essayer la démo ?

www.wsproaudio.com

22
Pour le moment je n'ai pas essayé car j'ai eu en début de mois un crash système très important et je suis en train de tout réinstaller. J'ai acheté l'upgrade KOmplete ultimate 8 mais pas encore installé.. J'espère y arriver au plus tôt..
23
D'accord !

www.wsproaudio.com