Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 12:46:47Native Instruments Solid Mix Series & Transient Master
Native Instruments s’attaque au marché du traitement dynamique en proposant les Solid Mix Series et le Transient Master qui complètent la section d’effets de Guitar Rig 5 Pro.
Quant même bizarre de ne pas citer une seule fois le non SSL (Solid State Logic) sur le site de native, ils preferent le terme :a famous popular mixing desk...
Alors emulation ou copie? en tout cas les autres fabricants même si ils ne sont pas licencier ne cache pas le but originel (surtout Soft Tube)???
0
proaudioplugins
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 05/08/2011 à 08:11:37
Tout dépend des accords entre entreprises, il ne peuvent pas utiliser le nom d'une marque sans son autorisation.
On pourra comparer le NI transient designer avec le SPL transient designer. Je ne serait qu'à moitié surpris si NI aurait acheté le code source à SPL.
Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
15Posté le 30/09/2011 à 19:38:15
bon alors des retours du soft a l'heure actuelle
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16Posté le 30/09/2011 à 21:10:51
Moi j'ai essayer la démo, c'est pas si mal, mais ca ne justifie en rien le prix.
0
www.wsproaudio.com
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 30/09/2011 à 22:59:52
Peut être un peu cher en individuel mais l'avoir dans le KOmplete 8 est un bon compromis..
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18Posté le 01/10/2011 à 04:49:37
Absoluement, c'est sur et certain que quand ca vien dans le bundle, c'est vraiment trés bien. Je fesait plutot une comparaison par rapport avec ce qu'on trouve du même prix.
Dison que je m'attendais a mieux venant de NI !
0
www.wsproaudio.com
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 01/10/2011 à 14:37:06
D'autant plus que ces deux plug sont fait en collaboration avec Softube.. Petite info au passage en ce moment promo chez Softube et encore moins cher chez Audiomidi.com car pas de TVA..