Sujet de la discussionPosté le 02/04/2009 à 18:25:57[News] Universal Audio SPL Transient Designer
Ce que j'obtiens de mieux comme résultat en transient designers, c'est en jouant avec 3 pistes :
- un gate, qui sert à ne faire passer que les attaques (et parfois un transient designer dessus pour rajouter un peu de mordant... )
- une piste avec un compresseur, dont j'inverse la phase, qui sert à diminuer le release.
- on mixe tout ça avec la piste originale, et ça fait un transient designer, bien plus flexible et adaptable au son je trouve qu'un plug avec deux boutons à tourner.
Le fait d'avoir des dll n'implique pas le fait que tu ne necessite pas la carte pour les faire tourner, le dll ne sert d'ailleurs que de "passerelle" entre la carte dsp et la norme vst.
sans la carte point de plugin ca s'arrete la. tu n'as pas du bc les essayer du coup ... tu te serais rapidement rendu compte qu'il ne marche pas
sans parler du fait que le langage de programmation n'est pas le mm sur un DSP propriétaire que sur un CPU natif et tu comprendra bien que si tu fait tourner des emu de 1176, la2a ou fairchild c'est fort possible mais ca ne vient pas de chez UA.
Oui je sais mais les plugins fonctionnent sans soucis. Je les utilises assez peu, ça fait environ 6 mois que je les ai. Du fait que j'ai les hardware, les plugs me servent juste quand j'ai la flem de tout allumer pour un truc rapide à faire. Par rapport à UA, j'ai que des versions marqué ME, fake je suppose?!