Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-> Corbo Billy: Tu passes quoi dedans ? Des drums ? Des synthés ?
Parfois, je trouve qu'il "déteriore" le spectre et fait perdre un peu de présence non ?
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Anonyme
122Posté le 23/11/2007 à 17:10:16
J'y passe des Patterns de Batterie ainsi que des sons de synthés _
0
Anonyme
521397
123Posté le 24/11/2007 à 13:25:48
Vous m'avez donné envie de m' remettre
parcontre chui pas fan d'y filtrer autre chose que de la voix
pour la voix c'est tres impressionnant
je cherche d'ailleurs des text to speech francais..
analog lab existera toujours grace a cette superbe machine, acheté pour 1000 euros....qui en vaut plus du double je trouble par rapport à ses performance je trouve
parcontre une critique....avoir placer les connectiques derriere c'est pas genial...un gros casse tete
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
124Posté le 28/11/2007 à 18:13:49
Perso, c'est le contraire, j'aurrai préferé que tout soit derriere et que l'entrée line soit moin sensible.