Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PA
Photos
1/180
dbx DriveRack PA

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet numérique ou conventionel??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion numérique ou conventionel??
bonjour,

au moment d'acquérir du matériel j'hésite entre deux choix:

toujours chez DBX

1) un dbx drive rack pa+

ou

2) un equalizer dbx 231
    un crossover dbx 234 xl
    un compresseur limiter dbx 166XL
    un delai line the 918

avec le dbx driverack pa+ j'ai un peu peur de l'usine à gaz

quelqu'un a t'il un avis?????

damien 
2
Si je comprend bien tu as le choix entre une machine qui regroupe tout ça et la même chose mais avec un appareil pour chaque fonction?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3
c'est çà et j'hésite!!!!!!!!!!!!!!
4
Ici j'ai une machine similaire qui ne sert en fait que de filtre actif , mais si tu le desires tu peux l'utiliser avec toutes les ressources dont elle dispose et cela à l'aide d'une connection à un ordi avec un logiciel très clair et bien foutu.
Je n'ai pas besoin des corrections paramétriques, delay, limiteur, compresseur, mais pour le prix je me suis qu'au cas ou ça pouvait être utile un jour.
Je ne connais pas la machine dont tu parles elle me semble encore plus évolué, dotée d'un micro pour le reglage de la diffusion, etc...
Faut voir avec des gens plus pointus mais je pencherai pour ça plutôt, le processeur, que plusieurs appareils et le coût ne doit pas être le même.
Ceci dit je ne sais pas ce que tu fais avec et peut être que tu as besoins d'un égaliseur avec plus de bandes que tu n'en trouveras embarquées dans le proc, ça se rajoute et ça ne fait que deux bécanes.


La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 16:46:18 ]