Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je comprend bien tu as le choix entre une machine qui regroupe tout ça et la même chose mais avec un appareil pour chaque fonction?
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
3Posté le 03/04/2010 à 21:04:15
c'est çà et j'hésite!!!!!!!!!!!!!!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/04/2010 à 08:21:58
Ici j'ai une machine similaire qui ne sert en fait que de filtre actif , mais si tu le desires tu peux l'utiliser avec toutes les ressources dont elle dispose et cela à l'aide d'une connection à un ordi avec un logiciel très clair et bien foutu.
Je n'ai pas besoin des corrections paramétriques, delay, limiteur, compresseur, mais pour le prix je me suis qu'au cas ou ça pouvait être utile un jour.
Je ne connais pas la machine dont tu parles elle me semble encore plus évolué, dotée d'un micro pour le reglage de la diffusion, etc...
Faut voir avec des gens plus pointus mais je pencherai pour ça plutôt, le processeur, que plusieurs appareils et le coût ne doit pas être le même.
Ceci dit je ne sais pas ce que tu fais avec et peut être que tu as besoins d'un égaliseur avec plus de bandes que tu n'en trouveras embarquées dans le proc, ça se rajoute et ça ne fait que deux bécanes.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 16:46:18 ]