Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vx400
Photos
1/47
DigiTech Vx400

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Digitech VX400

  • 54 réponses
  • 20 participants
  • 8 939 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Digitech VX400
Slt tt le mond quelqu'un à t'il déja utiliser ce matos je viens de l'acheter et le manuel est en anglais et le son de ma voix ne sort que en mode bypass. Aucun n'effet ne sors je sais pas moi j'ai peut etre la polio aidez moi j'ai tt essayer putain !!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Direct aussi, puisque c'est des sorties symétrisées :D:

mais après je sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire, parceque par exemple à la dernière scène qu'on a faite, où y'avait une grooooôôsse table façade, les sondiers ont collés des DI partout... mais comme on était top à la bourre pour les balances, je leur ai pas demandé si ils faisaient ça par habitude ou si ça apportait vraiment qqchose :oops:
32
Quelqu'un aurait une adresse pour un VX400 à bon prix?

D'avance merci! :D:
33
Va sur musikservice !!!!!!!!

Moi je l'ai eu sans problème, rapide il ma offert un gros jack 6m.
34
Comme premier multi effet, pour s'amuser à faire des voix différentes et expérimenter, faut prendre le VX 400 ou le VOcal 300 ? :oops:
35
La seule différence, c'est le cable usb pour brancher au pc :bravo:
36
Vince, apparemment les 2 sont quasiment identiques comme le disait jeanbart. Si tu as un peu de sous à mettre, n'hésite pas, ça te permet de te faire la main bien comme il faut, d'appréhender les différents effets etc...

Par contre, peut être certains me contrediront mais je l'ai pris pour le live surtout (voix, clarinette)... Parce qu'après, si tu souhaites juste triturer tes voix il te suffit de voir dans les possibilités des différents softs puis ensuite dans les VST...!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37
Honte à moi, j'utilise la vx400 comme interface audio... sous cubase sx3... avec des gros vst (genre groove agent) et sans les bons drivers (le gnx fourni fait planter la bête). Suis-je le seul crétin à bosser comme ça ? Si non, dénoncez-vous pour qu'on discute de vos réglages sous cubase. Moi, j'en suis à l'état : ça craque, ça grésille et ça rame. J'ai beau essyer diffèrentes config... ça le fait pas.
J'ai un P4 2 giga, 712 de ram, j'ai mis asio 4 all en driver et j'utilise en général 3 vst (groove agent, lounge lizard, fm7...) + 2 pistes en audio avec la compression traité en temps réel.
Est ce que mes problèmes viennent de la vx 400, de mes réglages... des tensions internationales ?
Help ! Je craque : au moment où je vous écris j'ai un slip posé sur la tête !
Big brother is watching you.
38
Salut
aparament se type de machine est faite pour du live.
il existe une machine de se type ( effet de voix ) pour de lenregistrement?
39
:fache: :furieux: :x:
tout neuf et une MEGA ronflette même au casque... inutilisable en l'état
ils ne testent pas les bécanes ? bon si le SAV assure... on verra sinon je vais faire baisser la note à moi tout seul !
je précise que j'ai testé micros etc...

:x: :fache: :furieux:
JML
40
:(( aprés deux heures de bidouilles c'est mieux : micros statiques OK
reste ronflette sur dynamique et sortie casque médiocre
je vais peut être finir par trouver mais je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien quand c'est clean du premier coup...
par contre trés peu de souffle :lol:
chez digi t'as le choix entre souffle et ronflette ?

allez, à dans un an...
JML