Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vx400
Photos
1/47
DigiTech Vx400

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Digitech VX400

  • 54 réponses
  • 20 participants
  • 8 956 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Digitech VX400
Slt tt le mond quelqu'un à t'il déja utiliser ce matos je viens de l'acheter et le manuel est en anglais et le son de ma voix ne sort que en mode bypass. Aucun n'effet ne sors je sais pas moi j'ai peut etre la polio aidez moi j'ai tt essayer putain !!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour à tous, je compte m'acheter un multi effet pour le chant et plus particulierement pour mettre des effets type mégaphone ou distortion sur ma voix (un peu genre Muse en fait).

Comme la VX400 est un des rares multieffets destiné au chant je me suis naturellement tourné vers lui.
Par contre, je n'ai pas pu le trouvé dans les magasins pres de chez moi donc je comptais la commander sur le net.
Comme je ne peux pas vraiment l'essayé, j'aurais quelques questions à vous posez :
-Est ce que le VX300 propose aussi des effets genre robot, mégaphone, disto etc... ?
-Est ce que le feedback destroyer est efficace ?
-Pour une utilisation 100 % live est ce que je pourrais trouver mieux comme type de pédalier ?
42

Citation : -Est ce que le VX300 propose aussi des effets genre robot, mégaphone, disto etc... ?

Oui

Citation : -Est ce que le feedback destroyer est efficace ?

Juste correct

Citation : -Pour une utilisation 100 % live est ce que je pourrais trouver mieux comme type de pédalier ?

TC Helicon VoiceLive
43
Ok merci bon...pour le coup, 800 € ca va faire un peu trop cher ^^.
Je pense que je vais me prendre le Vocal 300 (190 € sur Thomann avec les frais de port).

Est ce que quelqu'un qui l'a peut cependant me dire si les grosses distortions sur le voix generent beaucoup de larsen (avec un SM-58).
44
Hello, j'ai eu un VX400 il y a 2 mois, j'ai entendu que Digitech a arrêté récemment sa production...
Bref je l'ai renvoyé car l'entrée micro XLR était nase mais j'ai quand même eu le temps de le tester avec l'entrée instru...
Perso, je trouve les préset d'usine carrément gadget, je pense que des jouets pour enfant reproduisent de meilleurs sons...Donc on oublit tout ce qui est effet cyborg,"mégaphone"...
Par contre l'engin est très bon pour la reproduction de micros cellèbres et pour tout le reste qu'il propose etc...Mais comme dis, pour les effets un peu "space" vaut mieux viser autre chose
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
45
Bah justement, y'a pas autre chose, apparemment, si ce n'est des machines 2 à 5 fois plus cher.
Ou un VT1 mais c'est ultra limité au niveau des effets.
46
Comment ça ya pas autre chose??? Franchement, si tu recherches des effets sympa vaut mieux te prendre un ptit effet guitare à 200€ plutôt que de racker 300/400€ dans le VX !!!
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
47
Oué mais les effets pourrav' dont tu parles, c'est justement c'qui m'intéresse dans le digitech ! :oops:
Exactement le truc que kifferai un gosse genre voix extra terrestre, robot, mégaphone, krouner carrefour, etc... :aime:
48
Si c'est pour plaire aux enfants, ben je te le conseil vivement!!!
C'est un magnifique effet son et lumières !!! En plus de ses effets dignes d'une boite à meuh il est magnifiquement éclairé de LED rouges et d'un bel affichage écran vert le tout en parfaite harmonie avec son boitier en métal brillant violet à paillettes !!!
Ca plaira à 100% aux enfants !
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
49
Salut je l'ai depuis deux ans même plus je crois et en ce moment il fait crachoter mes enceintes je vais m'acheter une bombe d'air sec ! pensez vous que ca peut solutionner le prob en netoyant les connectiques ?

Merci
50
Salut,
Je suis chanteur dans un groupe et j'utilise souvent le délay. De plus, un harmoniseur ne serait pas du luxe... J'aimerais donc savoir si l'appareil permet de régler rapidement (en live) le temps du délay (tape délay ?) et si le son est bon pour cet usage ? J'aimerais également savoir si l'appareil dispose d'un harmoniseur et si oui, avec quels réglages ?

Merci ! :clin: