Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Vos attentes ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos attentes ?
Salut a tous,
quelqu'un pourrait me dire si l'effet T-pain présenté sur le Voice Live 2 est dispo sur un autre appareil? Car cela fait des mois que je cherche une interface portable (semblable au Voice Live 2) utilisant uniquement cet effet, et 750 euros juste pour un effet c'est assez chère je trouve. Merci d'avance A plus!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh que oui, j'insiste. Je viens d'ailleurs de faire une réalisation pour un reportage sur le gospel. Et en studio (c'est pour moi l'exigence ultime) tout s'est bien passé. En ce qui concerne les effets, je dois t'avouer ma préférence pour ma Lexicon, mais sur scène, tout assure.
Donc oui, C'EST UNE TUERIE!!!
<embed src="http://player.zimbalam.com/player/3661585118367/6/black/0/0/0/fr/" quality="high" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="490" />

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 18:34:38 ]

12
bon beh, je vais mettre des sous de coté tous les mois et en attendant je cherche ptet une occaz parce que c'est qu'en meme vrai que c'est pas donné.

sinon, je me permet de garder ton pseudo en memoire, des fois que si je me  la paye un jour, je pourrai peut etre de demander des presets user, ça aide bien à comprendre l'elaboration de ses propres presets, plutot que de lire les manuels.....
merci bien.

ps: si t'as un moment, tu pourrais nous faire entendre une ou 2 demos perso

@plouch
eric
13
Bonjour tous, je prepare des spectacles hommage à Nougaro et j'utilise le voice live 2 dans les enregistrements que vous pouvez entendre sur ma page myspace, y compris ce que l'on pourrait prendre pour du synthé voici le lien :
www.myspace.com/musigraph1
14
joli son, jolie voix, tu a l'air passionné par noter ami Nougaro, ça s'entend.
Je ne sais pas si tu joues toi meme les guitares, mais j'aime bien tes idées aussi, le son de la voix correspond bien, sans trop etre calé ingé son studio, à ce qu'on peut attendre d'une prise voix qui doit atterir sur un CD. Par là, je veux dire qu'on joue pas trop sur le reverb envahissante qu'on aime bien sur scene, mais pas trop sur le cd...et surtout sur du texte à débiter, la reverb rend pas toujours servir, donc dosage homeopatique obligatoire. Tu es content de ton voice live2?? tu utilises les harmonies vocales un peu aussi??

Moi j'en suis tres satisfait, et rien que deja l'equalisation vocales, le petit compresseur et le deesseur sont rapides d'utilisation et j'aime ça rien que pour ça.
Le seul bemol, le calcul du gain, j'suis d'accord, mais alors tu refais la manip à chaque morceau pour de l'enregistrement....perso, j'utilise un pream vocal en amont, et du coup mon gain d'entree est deja assez "normalisé"

@bientot et bonnes fetes à tous