Sujet de la discussionPosté le 13/01/2010 à 23:23:36Gros Update en approche.. (v1.2)
salut, un gros update pour le vl2 au mois de fevrier..
New Rhythmic effect series including: Rhythmic Sample which lets you create ‘delay-freeze’-style effects for freezing parts of your vocal performance, as in Fat Boy Slim’s Praise You.
Rhythmic Stutter that allows patterns and waveforms to control the level of the voice to create tap tempo gating effects and more.
Rhythmic Gender applies randomized gender patterns, pushing the HardTune effect in vivid new directions.
Lead voice level control added per preset and global for precise balancing of preset levels
[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 18:53:49 ]
Bolide
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/03/2010 à 09:41:47
Hello,
D'après ce que j'ai compris cette update était, jusqu'à présent, réservée aux beta-testeurs volontaires. Je crois qu'il fallait s'inscrire sur bolg.tc-helicon.com pour l'avoir. Mais la date de sortie officielle de la version reste affichée au... 15 mars ! donc demain elle devrait être accessible à tous.
La V1.2 est sortie. Elle se télécharge, d'après ce que j'ai compris, en utilisant le petit logiciel VoiceSupport que vous avez eu avec votre VL2 (ce dernier doit être connecté à l'ordinateur via USB pour effectuer le téléchargement) et après avoir sauvegardé toutes vos données.