Propositions de Tutos
- 32 réponses
- 10 participants
- 6 509 vues
- 11 followers
Kael.Stoneheidge
Bon voilà, je vais faire des tutos vidéos sur le Voicelive 2 (classic et extreme) sur ma petite nouvelle chaîne youtube.
Si l'un d'entre vous a besoin d'un tuto sur un aspect particulier du Voicelive, que ça soit hyper pointu pour les avancés ou hyper simple et basique (on s'en fiche) n'hésitez pas à m'en faire part ici. Et (si j'y arrive bien sûr) je me ferai un plaisir de vous le faire.
Audiofanzine m'a tant apporté ces dernières années qu'il faut que je rende quelque chose en partageant avec les autres.
Amicalement,
Kael
VOICELIVE 2 TUTOS / DEMOS (vidéos) [LISTE]
TOUTES LES VIDEOS [CHAINE YOUTUBE]
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 16:56:55 ]
kafougnette
bin merci de m'avoir répondu si vite
Je possède plusieurs micro , le mp75 de chez tc ,un beyer tgx 80 et 3 bon vieux sm58 , 2 akg et 2 autre shure sans intérêt
j'ai testé ces micros à travers la carte son et aussi direct en usb sur pc , bin ca le fait pas !!! alors que ta voix sur les vidéos que tu as réalisées est nickel ,tu utilise quoi comme micros ?? svp
pour le tone je laisse tout en auto ! j' ai mis le compress à 30% et le shape à 60%
on vient de monter un groupe avec des copains et on s'enregistre à chaque fois
Et chaque fois le voix est sourde , enfin c plus comme un voile ! manque de présence ,si tu as des astuces merci !!!!
bonne continuation , vraiment !!!!, il manquait cruellement de tutos en français sur le voice live 2
à bientôt et merci encore
Kael.Stoneheidge
Je te réponds par MP pour que ce topic garde sa ligne de "Propositions de Tutos"
Les Tutos ayant été demandés étant faits (9 vidéos actuellement), vous pouvez suggérer d'autres Tutos vidéos.
Notamment aussi pour ceux qui découvrent le Voicelive 2 (Standard ou Extrême), des Tutos du type "Découverte du Voicelive", "1ers réglages", "1ers branchements", etc
Musicalement à tous,
Kael
Studio P2HS
Mais j'ai visionné , via les liens et c'est vraiment du bon boulot .
On se rends mieux compte des possibilités de la bête et c'est vraiment cool !
Dès que je peux , je mets en pratique ces tutos et je remerci mille fois " Kael.Stoneheidge " d'avoir eu cette initiative .
[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 18:26:13 ]
Kael.Stoneheidge
Just_elwood
ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood
ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk
Kael.Stoneheidge
Je réponds à ta question dans le topic que tu as créé spécialement pour. Comme ça si d'autres répondent on reconnaîtra mieux le sujet d'ensemble du topic
kdal
Je suis "guitariste/chanteur" dans un trio rock (guitare/batterie/basse).
Nous répétons dans un local insonorisé de 15m2 grand max et j'ai du mal à limiter le larsen quand nous jouons.
Pourrais-tu faire un tuto sur ce sujet (réglage gate, niveau d'entrée, sortie,..).
J'en profite pour dire que j'adore Steven Wilson et ne serais pas contre également d'avoir quelques liens permettant de télécharger des présets dans son style...
D'avance merci,
Kdal.
Kael.Stoneheidge
Je vais regarder si je fais un tuto écrit ou vidéo pour ce sujet dans les prochains jours..
J'aime aussi beaucoup Steven Wilson
Bonne musik avec ton groupe
Kael
kdal
Je compte les jours...
Kdal.
Kael.Stoneheidge
En fait j'avais le projet de faire une série de vidéos pour ceux qui découvrent le Voicelive 2, et le 1er consacré au branchement et réglage du micro.
Donc j'ai relié ta question à ce projet pour éviter les redites.
Il y a 2 tutos micro, donc voilà déjà le 1er, j'espère qu'il t'apportera quelque chose.
Le 2eme sera plus consacré aux problèmes de larsen et réglages plus approfondis du micro.
Je le ferai rapidement.
Bon visionnage:
Voicelive 2 Débutant - Tuto 1 - Régler le Micro (Brancher) et Fonctionnement des Menus
++ Kael
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 23:44:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte