Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Propositions de Tutos

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 6 372 vues
  • 11 followers
1 Propositions de Tutos
Salut à Tous,

Bon voilà, je vais faire des tutos vidéos sur le Voicelive 2 (classic et extreme) sur ma petite nouvelle chaîne youtube.
Si l'un d'entre vous a besoin d'un tuto sur un aspect particulier du Voicelive, que ça soit hyper pointu pour les avancés ou hyper simple et basique (on s'en fiche) n'hésitez pas à m'en faire part ici. Et (si j'y arrive bien sûr) je me ferai un plaisir de vous le faire.
Audiofanzine m'a tant apporté ces dernières années qu'il faut que je rende quelque chose en partageant avec les autres.

Amicalement,
Kael

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 16:56:55 ]

Afficher le premier post
31
Salut KAEL,

C'est vraiment une très bonne idée et cette vidéo est une nouvelle fois de très bonne facture, j'attends la suite avec impatience !

(Heureusement qu'il y a encore dans ce bas monde des gens passionnés et compétents pour aider le bas peuple...)

MERCI !!!

Kdal.
32
Super sujet dommage qu'il n'ait pas eu de suite.
J'ai bcp hésité finalement je vais commander ce VL2 d'ici une dizaine de jours.
C'est vraiment une superbe machine de création.
Merci à ceux qui m'ont aidé et répondu...:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

33
Salut, Super ces tutos !!

Bon ben si la proposition est toujours d'actu presque 10ans après, je rêverais d'un tuto pour nous apprendre programmer un harmoniser qui soit capable de nous faire des tierces et des quintes au dessus ou au dessous de la voix lead, mais juste en se basant sur la voix qui entre dans le micro.
Pas de contrôle par instrument ou autre, pas de programmation de gamme personnalisée, juste une tierce ou une quinte qui suis "bêtement" la voix lead (enfin si c'est possible). Et le top serait de bien nous expliquer à quoi sert chaque paramètre du menu "Harmoniser". J'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir l'âge et le sexe des sujets, mais comme c'est en anglais avec abréviations, je ne suis pas sur de quoi est quoi...

Pour exemple, je cherche à programmer en ce moment les chœurs qu'on entend sur les 2ème et 3ème couplet de "The Rose" de Bette Midler.

D'avance merci de ton aide, si l'envie te viens bien entendu de refaire des tutos pour le voicelive2 ;)