Sujet de la discussionPosté le 07/01/2020 à 18:17:49écran cassé voicelive 2
Salut !
J'ai découvert avec horreur que mon pédalier voicelive 2 de TC Helicon a l'écran qui s'est cassé à l'intérieur. Pas de traces physiques de choc sur l'écran. Bizarre, il était pourtant bien protégé durant le transport concert/maison... Du coup je ne peux plus régler les presets... quelqu'un a une solution ? Peut-être en branchant sur un pc, mais j'ai l'impression que l'on n'a pas accès à tous les réglages dans ce cas...
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
Salut!
J'ai déjà remplacé l'écran d'un VoiceLive Play, sans difficulté, acheté quelques euros sur www.lcd-china.com
En faisant une recherche google, on trouve ça pour le Voicelive 2:
Je crois que l'écran est en rupture sur le site fullcompass.
Suite à une petite mésaventure nocturne ... (L'Atom de mon studio one a chû sur mon voice live extrme3 cette nuit ( je me suis pris les pieds dans un cable mal rangé ... ) ... je cherche moi aussi les pièces afin de remettre en état la machine ...
La nappe de l’écran tu as réussi à la dessouder, ou tu l'as changé ?
Les dégats
Salut, je viens ajouter un post plutot recent pour ceux qui ont leur ecran cassé
la ref d'origine Tc Helicon etant TC Electronic A09-00001-62813 LCD Display for Voicelive 2 and Voicelive 3
ou ERM19264SBS-2-TC
moi j'ai un voice live3 qui a pris un choque sur l'ecran biensur..j'ai commande sur display.com via Ebay
voila les termes de recherche
Module d'affichage graphique LCD 4"Bleu 192x64 points LCM avec/KS0107+KS0108
ça fonctionne parfaitement, meme si la reference d'origine est tres peu differente..meme couleur, meme brochage
un peu chiant a dessouder, meme avec une pompte, et chiant a ressouder les fils sont tres souples
mais bon, voila, le voicelive retourne au service samedi