Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2020 à 18:17:49écran cassé voicelive 2
Salut !
J'ai découvert avec horreur que mon pédalier voicelive 2 de TC Helicon a l'écran qui s'est cassé à l'intérieur. Pas de traces physiques de choc sur l'écran. Bizarre, il était pourtant bien protégé durant le transport concert/maison... Du coup je ne peux plus régler les presets... quelqu'un a une solution ? Peut-être en branchant sur un pc, mais j'ai l'impression que l'on n'a pas accès à tous les réglages dans ce cas...
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
Salut!
J'ai déjà remplacé l'écran d'un VoiceLive Play, sans difficulté, acheté quelques euros sur www.lcd-china.com
En faisant une recherche google, on trouve ça pour le Voicelive 2:
Je crois que l'écran est en rupture sur le site fullcompass.
Suite à une petite mésaventure nocturne ... (L'Atom de mon studio one a chû sur mon voice live extrme3 cette nuit ( je me suis pris les pieds dans un cable mal rangé ... ) ... je cherche moi aussi les pièces afin de remettre en état la machine ...
La nappe de l’écran tu as réussi à la dessouder, ou tu l'as changé ?
Les dégats
Sur le Voicelive Play, la nappe était déjà avec l'écran : pas de soudure...
0
freestyle07
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/02/2023 à 15:42:23
Salut, je viens ajouter un post plutot recent pour ceux qui ont leur ecran cassé
la ref d'origine Tc Helicon etant TC Electronic A09-00001-62813 LCD Display for Voicelive 2 and Voicelive 3
ou ERM19264SBS-2-TC
moi j'ai un voice live3 qui a pris un choque sur l'ecran biensur..j'ai commande sur display.com via Ebay
voila les termes de recherche
Module d'affichage graphique LCD 4"Bleu 192x64 points LCM avec/KS0107+KS0108
ça fonctionne parfaitement, meme si la reference d'origine est tres peu differente..meme couleur, meme brochage
un peu chiant a dessouder, meme avec une pompte, et chiant a ressouder les fils sont tres souples
mais bon, voila, le voicelive retourne au service samedi
1
[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 15:47:08 ]
moon91
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 25/04/2023 à 16:36:32
Salut,
Est-il possible de changer l'écran bleue contre un écran d'une autre couleur et quelles seraient les références conseillées?