Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preset des musiciens de AF sur le Voicelive PLAY

• 110 réponses
  • 29 participants
  • 49 333 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Preset des musiciens de AF sur le Voicelive PLAY
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin de partager avec les heureux détenteurs du Voice live play les différents presets créer par les internautes de AZ et ainsi que les divers expériences de chacun.

Pour ma part je suis chanteur dans un groupe de reprise avec une influence trés rock donc j'ai cherché bien evidement à trouver des presets proche des artistes que nous reprenons Pink floyd,U2,Kravitz,Offspring,Green day etc... bref a ma grande surprise beaucoup de preset existe déjà :

Pink Floyd : Preset 21 (Pink Money) ou Preset 42 (BrickWall Floyd)
U2 : Preset 111 (I Still Haven't)
Offspring : Preset 117 (Offspring Job)
Green Day : Preset 39 (Green Holiday)

Je trouve qu'on si rapproche mais je crois qu'une personnalisation s'impose, pourquoi ?? car malgrés la correction de voix et le paramétrage proche de l'artiste d'origine nous n'avons pas la voix de BONO ou de Kravitz (pour ma part en tout cas et a mon grand regret) donc je pensse qu'il faut adapter le preset à votre voix d'ou mon post.

L'idée est finalement de faire partager les réglages de chacun sur un preset défini.

Je suis sur quelles presets actuellement je vous ferai par rapidement de mes réglages perso (Si ça intéresse du monde).

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Afficher le sujet de la discussion
111
Dommage que ce thread ne fonctionne plus, car le voicelive est toujours d'actualité.