Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

micro interne de la Voice live play et GXT

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion micro interne de la Voice live play et GXT

Ces petits micros internes sont bien pratiques en accoustique pour, notamment , attraper la bonne harmonie sans brancher d'instrument

MAIS

une fois branché avec un instrument sur scène , ou avec une harmonie parametrée sur une clé.... ils peuvent devenir TRES génants ... car ils attrappent les sons ambients sur des reverb ou des delay ....ou sur les loops de chants  ( arriere fonds de batterie ou d'accord de guitare .... ) PAs terrible    

Est-ce que quelqu'un peu me dire si il y a moyen de les "eteindre" pour eviter ce phenomeme ... perturbant icon_exorbite.gif

Merci de votre aide

Afficher le sujet de la discussion
11
le bug est apparu dès la première utilisation. depuis j'ai installé la dernière version 5.4 à partir du soft support mais le problème persiste. Voilà pour le moment je suis face à ce gros point d'interrogation.
12
Ca te le fait dans toute environnement ? genre en répète, à la maison, sur divers matos ???

Car à la première utilisation ça craind un peut quand même, test dans tous les cas de figures pour être sur que ça ne vient pas d'une prise ou du matos que tu utilise avec (Si tu joue de la gratte et que tu branche avec tes pédales d'effet.

Essaye aussi de mettre juste ton micro et ton VLP dans une prise chez toi sans rien d'autre et si ça te le fait c'est soit ton alim qui est deffectueuse ou le VLP qui est en panne donc retour SAV oblige, pour le cas de l'alim, si tu peux trouver une autre de 12V 400Ma ou plus, le principal c'est 12V et le + et - sur les bon poles.

Et tu sera fixé, perso quand j'ai eu le bug c'est en le branchant sur une multi avec d'autre éléments branché dessus donc il doit être sensible car il n'y a pas de point masse sur l'alim.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

13
Pour finir avec ce problème d'écran LCD sur voicelive play, j'ai finalement renvoyé la bête au vendeur qui m'a fait un échange standard sans problème. Pour info j'avais contacté TC helicon par mail et il m'ont répondu qu'ils ont constaté le phénomène sur quelques machines sans pouvoir le résoudre. Donc avis aux futurs acheteurs si jamais ils ont la même malchance que moi, la solution est :retour au vendeur pour échange!