Sujet Problèmes techniques sur le Voicelive
- 40 réponses
- 18 participants
- 9 494 vues
- 16 followers
Fza
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2009 à 23:40:12Problèmes techniques sur le Voicelive
Eh, eh... il semble que cela soit une erreur de conception sur le modèle !
J'ai eu ce même problème il y a peu (symboles étranges + plus de son), retour au SAV par effect center, et hop c'est reparti ! (service super rapide au passage)
Cela viendrait de l'alim qui est un peu faible.
Je l'ai récupéré, et il semble fonctionner de nouveau... j'avoue avoir quelques craintes pour un prochain live (manquerait plus qu'il lâche en direct, euhm...)
FZA
J'ai eu ce même problème il y a peu (symboles étranges + plus de son), retour au SAV par effect center, et hop c'est reparti ! (service super rapide au passage)
Cela viendrait de l'alim qui est un peu faible.
Je l'ai récupéré, et il semble fonctionner de nouveau... j'avoue avoir quelques craintes pour un prochain live (manquerait plus qu'il lâche en direct, euhm...)
FZA
live-styler
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 12/04/2009 à 07:42:12
Bonjour
je souhaiterai savoir combien il y a de presets
c'est à dire combien de styles de voix differentes
car dans les demos on entend surtout des voix por le country
y a t'il des choeurs gospel...
merci
je souhaiterai savoir combien il y a de presets
c'est à dire combien de styles de voix differentes
car dans les demos on entend surtout des voix por le country
y a t'il des choeurs gospel...
merci
Live Styler, LiveArranger: logiciels arrangeur temps réel pour clavier et accordéon Midi
www.live-styler.org
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 12/04/2009 à 08:05:59
Je ne sais plus s'il il y en a en preset d'usine, mais tu peux le faire facilement et ça sonne d'enfer.
Il y a 99 "emplacements" de stockage.
FM
Il y a 99 "emplacements" de stockage.
FM
live-styler
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 12/04/2009 à 08:13:08
Merci pour cette reponse rapide
mais je souhaiterai surtout savoir quels sont les styles de choeur
country j'ai entendu
mais y a t'il des voix de rock, blues, jazz...
d'autre part peut on piloter le voice live et l'harmonie à partir d'une piste midi dans une sequence midifile
ou en live à partir d'accords
merci
mais je souhaiterai surtout savoir quels sont les styles de choeur
country j'ai entendu
mais y a t'il des voix de rock, blues, jazz...
d'autre part peut on piloter le voice live et l'harmonie à partir d'une piste midi dans une sequence midifile
ou en live à partir d'accords
merci
Live Styler, LiveArranger: logiciels arrangeur temps réel pour clavier et accordéon Midi
www.live-styler.org
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 12/04/2009 à 23:05:21
Les harmonies sont une copie de ta voix. Si tu chantes avec une voix rock, elles sonneront rock.
Oui, le voice live se pilote par midi.
Tu peux envoyer des prg change et autre ordres midi.
Il reconnait aussi les accords que lui envoient un clavier ou une séquence midi.
En revanche, tout seul, il ne sait pas reconnaitre les accords de guitare, il lui faut pour ça la pédale "Harmony control guitar"
Voilà...
FM
Oui, le voice live se pilote par midi.
Tu peux envoyer des prg change et autre ordres midi.
Il reconnait aussi les accords que lui envoient un clavier ou une séquence midi.
En revanche, tout seul, il ne sait pas reconnaitre les accords de guitare, il lui faut pour ça la pédale "Harmony control guitar"
Voilà...
FM
live-styler
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 12/04/2009 à 23:48:19
Oh merci pour cette reponse rapide
si on utilise une sequence midi pour avoir des choeurs en fond
harmonie par exemple sur la ligne melodique (piste 4)
peut on choisir le preset d'un style de voix
(exemple gospel)
merci
si on utilise une sequence midi pour avoir des choeurs en fond
harmonie par exemple sur la ligne melodique (piste 4)
peut on choisir le preset d'un style de voix
(exemple gospel)
merci
www.live-styler.org
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 13/04/2009 à 08:59:54
Hello,
Tu branches ton voice live en midi. Tu envois ta séquence avec une piste qui sera dédiée au voice live (canal 1 par exemple). Cette piste doit contenir les notes qui constituent les accords (comme si il s'agissait d'une nappe) ainsi que les infos de changement de programme, d'activation des harmonies...
Ensuite, encore une fois, le preset Gospel n'existe pas en tant que tel, mais tu te crée une banque qui te convient avec les intervalles qui te conviennent (genre une grosse voix bien basse, une tierce, une quinte...). Et tu envoie ta séquence. Il faut bien sur que ta voix rentre dans le voice live pour être harmonisée (soit en analogique, soit en numérique si elle est déjà enregistrée).
Attention quand même, le Voice Live n'est pas simplissime d'utilisation. Il est tellement complet qu'il en devient complexe. Mais on s'y fait et après... Bonheur !
J'espère avoir été clair...
++
Tu branches ton voice live en midi. Tu envois ta séquence avec une piste qui sera dédiée au voice live (canal 1 par exemple). Cette piste doit contenir les notes qui constituent les accords (comme si il s'agissait d'une nappe) ainsi que les infos de changement de programme, d'activation des harmonies...
Ensuite, encore une fois, le preset Gospel n'existe pas en tant que tel, mais tu te crée une banque qui te convient avec les intervalles qui te conviennent (genre une grosse voix bien basse, une tierce, une quinte...). Et tu envoie ta séquence. Il faut bien sur que ta voix rentre dans le voice live pour être harmonisée (soit en analogique, soit en numérique si elle est déjà enregistrée).
Attention quand même, le Voice Live n'est pas simplissime d'utilisation. Il est tellement complet qu'il en devient complexe. Mais on s'y fait et après... Bonheur !
J'espère avoir été clair...
++
live-styler
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 13/04/2009 à 09:45:11
Merci pour ta reponse
c'est tout à fait clair
pour donner toutes les infos en fait je souhaite ajouter un harmoniser vocal hardware à notre logiciel que nous develeppons depuis 8 ans
Live styler arrangeur en temps réel midi
http://www.live-styler.org/
c'est tout à fait clair
pour donner toutes les infos en fait je souhaite ajouter un harmoniser vocal hardware à notre logiciel que nous develeppons depuis 8 ans
Live styler arrangeur en temps réel midi
http://www.live-styler.org/
www.live-styler.org
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 13/04/2009 à 09:55:05
Si tu as besoin de piloter des choses au pied, le Voice live est adapté. Sinon, il y a aussi des racks dont j'ai oublié le nom (TC également). Mais si tu parles anglais, pose leur la question, ils te répondront.
live-styler
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 23/04/2009 à 23:14:58
Bonjour
j'ai acheté le voice live mais j'ai de gros soucis pour le parametrer malgré avoir lu la doc des dizaines de fois
je souhaite avant l'utiliser en midi à partir d'un clavier
j'ai telechargé le soft pour l'utiliser depuis l'ordi
je n'arrive mem pas à avoir les harmonies!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider par téléphone
pouvez vous me communiquer un numero en Message privé
Merci d'avance
pascal
j'ai acheté le voice live mais j'ai de gros soucis pour le parametrer malgré avoir lu la doc des dizaines de fois
je souhaite avant l'utiliser en midi à partir d'un clavier
j'ai telechargé le soft pour l'utiliser depuis l'ordi
je n'arrive mem pas à avoir les harmonies!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider par téléphone
pouvez vous me communiquer un numero en Message privé
Merci d'avance
pascal
www.live-styler.org
stat24
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/12/2009 à 14:00:22
Ce week-end, même soucis que certains.....
La lettre "F" apparait et il se bloque.
Je débranche, je rebranche, pareil.....
Il bugue quand il arrive au préset 6, il se remet à zéro et ça recommence.....
je crois que le s.a.v est inévitable.
C'est quoi l'adresse du s.a.v ?
Des retours sur cette panne, quel prix pour les réparation ?
La lettre "F" apparait et il se bloque.
Je débranche, je rebranche, pareil.....
Il bugue quand il arrive au préset 6, il se remet à zéro et ça recommence.....
je crois que le s.a.v est inévitable.
C'est quoi l'adresse du s.a.v ?
Des retours sur cette panne, quel prix pour les réparation ?
[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 09:29:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte