Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Probleme niveau sortie Voicelive

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 604 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme niveau sortie Voicelive
Bonjour,
la chanteuse du groupe vient d'investir dans un voicelive.
le probleme est le suivant : moi je suis en choeur sur notre table mackie 1620 avec un micro shure sm58 avec un tc electronic m one branche en boucle send retour dessus. j'ai beaucoup de patate niveau sortie car mon micro est branché sur une entrée xlr et passe donc par le preampli de la table.
on a branché le voicelive sur un piste stereo de la table avec deux jacks stereo (2 bagues) mais le niveau de sortie est tres bas et voir ridicule par rapport a mon micro...la chanteuse utilise le meme micro que moi qui est cette fois branché en input du voicelive en xlr.
quelqu'un a t'il une idée en sachant que le voicelive est bien reglé sur sortie stereo, le niveau au dos du voicelive a été reglé convenablement pour que le signal des leds n'arrive pas au rouge sur le voicelive.
l'entrée stéréo de la table n'a pas de preampli mais celui du voicelive semble tres bien (d'apres ce que j'ai pu lire sur le net)...
merci d'avance car on galere pas mal...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous

bon, je viens d'updater le voice live avec la dernière version 1.3. je dois dire que j'ai un peu galéré ... problèmes de midi ! ça a finalement marché, enfin je pense ... car après update, j'ai tjrs marqué à l'écran :"firmeware 0.23". mais lorsque je mets le voicelive sous tension, il me marque bien V.1.3. est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette histoire ???

ensuite, j'ai installé le logiciel d'édition PC. Grossomodo ça fonctionne pas trop mal ... sauf pour quelques petits détails. Lorsque je triture les boutons du voicelive, je vois bien les boutons bouger à l'écran SAUF pour les potards numéros 1 et 2 du voicelive. cad que lorsque je bouge le potard numéro 2, il controle 2 paramètre à la fois !!! bizzzzzzare ... je me demande si ce n'est pas un bug ????

Si quelqu'un a une petite idée ?

merci d'avance. :D:
22
Up ! :D:
23
Désolé, je ne peux pas t'aider, j'ai reçu directement la version 1.3 et je n'utilise pas encore le midi, mais j'y pense ;)
24

Citation : j'ai installé le logiciel d'édition PC



c'est quoi ça ??

Et comment savoir quel est le firmware installé ?

merci pour vos reponses

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

25
Vas voir sur le site TC Helicon, tu as un éditeur vituel pour gérer la totalité des paramètres du voicelive, ce qui est plus pratique que le petit écran de la machine.
26
C'est bon, j'ai réussi à le choper !
merci !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

27
Concernant l'éditeur: n'oubliez pas qu'il fout en l'air les réglages des gammes personnalisées! Donc si vous avez des presets auxquels vous tenez passez votre chemin tant que la nouvelle version ne sera pas sortie ;)
28
:bravo2:
merci du conseil le tenaille !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.