Probleme niveau sortie Voicelive
- 27 réponses
- 6 participants
- 3 711 vues
- 8 followers
gibson80
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2007 à 18:48:05Probleme niveau sortie Voicelive
Bonjour,
la chanteuse du groupe vient d'investir dans un voicelive.
le probleme est le suivant : moi je suis en choeur sur notre table mackie 1620 avec un micro shure sm58 avec un tc electronic m one branche en boucle send retour dessus. j'ai beaucoup de patate niveau sortie car mon micro est branché sur une entrée xlr et passe donc par le preampli de la table.
on a branché le voicelive sur un piste stereo de la table avec deux jacks stereo (2 bagues) mais le niveau de sortie est tres bas et voir ridicule par rapport a mon micro...la chanteuse utilise le meme micro que moi qui est cette fois branché en input du voicelive en xlr.
quelqu'un a t'il une idée en sachant que le voicelive est bien reglé sur sortie stereo, le niveau au dos du voicelive a été reglé convenablement pour que le signal des leds n'arrive pas au rouge sur le voicelive.
l'entrée stéréo de la table n'a pas de preampli mais celui du voicelive semble tres bien (d'apres ce que j'ai pu lire sur le net)...
merci d'avance car on galere pas mal...
la chanteuse du groupe vient d'investir dans un voicelive.
le probleme est le suivant : moi je suis en choeur sur notre table mackie 1620 avec un micro shure sm58 avec un tc electronic m one branche en boucle send retour dessus. j'ai beaucoup de patate niveau sortie car mon micro est branché sur une entrée xlr et passe donc par le preampli de la table.
on a branché le voicelive sur un piste stereo de la table avec deux jacks stereo (2 bagues) mais le niveau de sortie est tres bas et voir ridicule par rapport a mon micro...la chanteuse utilise le meme micro que moi qui est cette fois branché en input du voicelive en xlr.
quelqu'un a t'il une idée en sachant que le voicelive est bien reglé sur sortie stereo, le niveau au dos du voicelive a été reglé convenablement pour que le signal des leds n'arrive pas au rouge sur le voicelive.
l'entrée stéréo de la table n'a pas de preampli mais celui du voicelive semble tres bien (d'apres ce que j'ai pu lire sur le net)...
merci d'avance car on galere pas mal...
VladDrac
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 01/03/2007 à 14:07:29
Salut à tous
bon, je viens d'updater le voice live avec la dernière version 1.3. je dois dire que j'ai un peu galéré ... problèmes de midi ! ça a finalement marché, enfin je pense ... car après update, j'ai tjrs marqué à l'écran :"firmeware 0.23". mais lorsque je mets le voicelive sous tension, il me marque bien V.1.3. est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette histoire ???
ensuite, j'ai installé le logiciel d'édition PC. Grossomodo ça fonctionne pas trop mal ... sauf pour quelques petits détails. Lorsque je triture les boutons du voicelive, je vois bien les boutons bouger à l'écran SAUF pour les potards numéros 1 et 2 du voicelive. cad que lorsque je bouge le potard numéro 2, il controle 2 paramètre à la fois !!! bizzzzzzare ... je me demande si ce n'est pas un bug ????
Si quelqu'un a une petite idée ?
merci d'avance.
bon, je viens d'updater le voice live avec la dernière version 1.3. je dois dire que j'ai un peu galéré ... problèmes de midi ! ça a finalement marché, enfin je pense ... car après update, j'ai tjrs marqué à l'écran :"firmeware 0.23". mais lorsque je mets le voicelive sous tension, il me marque bien V.1.3. est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette histoire ???
ensuite, j'ai installé le logiciel d'édition PC. Grossomodo ça fonctionne pas trop mal ... sauf pour quelques petits détails. Lorsque je triture les boutons du voicelive, je vois bien les boutons bouger à l'écran SAUF pour les potards numéros 1 et 2 du voicelive. cad que lorsque je bouge le potard numéro 2, il controle 2 paramètre à la fois !!! bizzzzzzare ... je me demande si ce n'est pas un bug ????
Si quelqu'un a une petite idée ?
merci d'avance.
La Tenaille
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 02/03/2007 à 08:40:28
Désolé, je ne peux pas t'aider, j'ai reçu directement la version 1.3 et je n'utilise pas encore le midi, mais j'y pense ;)
poka
1784
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 23/04/2007 à 15:23:08
Citation : j'ai installé le logiciel d'édition PC
c'est quoi ça ??
Et comment savoir quel est le firmware installé ?
merci pour vos reponses
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
VladDrac
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 28/04/2007 à 01:13:31
Vas voir sur le site TC Helicon, tu as un éditeur vituel pour gérer la totalité des paramètres du voicelive, ce qui est plus pratique que le petit écran de la machine.
poka
1784
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 28/04/2007 à 09:10:24
C'est bon, j'ai réussi à le choper !
merci !!
merci !!
La Tenaille
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 28/04/2007 à 14:58:30
Concernant l'éditeur: n'oubliez pas qu'il fout en l'air les réglages des gammes personnalisées! Donc si vous avez des presets auxquels vous tenez passez votre chemin tant que la nouvelle version ne sera pas sortie ;)
poka
1784
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 28/04/2007 à 17:50:15
merci du conseil le tenaille !
- < Liste des sujets
- Charte