Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G
Photos
1/74
TC-Helicon Harmony-G

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

[News] TC Helicon VoiceTone Harmony-G

• 85 réponses
  • 24 participants
  • 10 642 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] TC Helicon VoiceTone Harmony-G
TC Helicon a annoncé la Harmony-G dans sa série VoiceTone : une pédale destinée aux guitaristes chanteurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens un concurrent du voicelive2 :bravo:
3
4
Salut à tous !!

Je suis à la recherche d'un harmoniseur dans cette gamme de prix, seulement je suis seulement guitariste, est ce que cette pédale pourrait convenir à mon utilisation ?

Si non, quelques références à me donner !?

Merci pour vos renseignement ...
A+
5
J'attend impatiemment un comparatif avec les Digitech VoiceLive pour me décider.
Merci a ceux qui connaissent les 2 de laisser leurs impressions. :clin:
6
Je vais peu etre la commander début juillet :clin:
on verra ce que ca donne... :???:
7
Dans ma besace depuis samedi dernier

J'ai pas mal essayé dimanche, en solo chez moi avec
SM58
guitare acoustique équipée bBand
sortie micro et sortie guitare sur l'AER 60

Ca rend vraiment pas mal, à part un petit Larsen qui me semble favorisé par l'engin (faut voir si mon intérieur est pas responsable de ça, le VoiceTone changeant quelque peu les fréquences de la voix quand le bouton "Tone" est enclenché)

Attention : quand vous faites vos accords, il faut vraiment faire sonner le mode mineur ou le mode majeur de façon nette. Sinon, le boitier interprète la mélodie en mode majeur par défaut et là ça pardonne pas si c'est pas ce que vous vouliez.

Les voix d'harmonie font assez naturelles, mais il faut prendre l'habitude de chanter sans hésitation dans la hauteur de note. Avec l'hbitude, ça devrait etre tout bon. faut pratiquer, quoi.

Je l'emmène en répète jeudi prochain pour voir ce que ça donne en groupe, et là ce sera une autre configuration :
La chanteuse étant pas là, je serai au chant et à la basse. Je déclencherai les harmonies moi-même
Ce sera mon gratteux rythmique qui guidera le Harmony-G avec sa SG : pourvu que ça aime les sons crunch, sinon on est morts.

Je vous tiens au jus !!!
:diable:
Les ha

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Ça c'est cool ! Merci pour cet avis :-) pouvons nous mettre un bon micro style akg c414 avec alime phantom d'après ce qui est noté oui! et ça peu remplacer un préampli micro? pour directement enregistrer voix etc...
9
ça j'ai pas fait, mais il y a effectivement une alim fantome qu'on peut mettre ou ne pas mettre.

La qualité du preamp micro, je sais pas : TC-Helicon a bonne réputation je crois.
Mais perso j'ai pas trop investigué, car en dehors du fait que je suis pas certain de reconnaitre un bon preamp d'un mauvais, je vise surtout une utilisation live.

Je vois l'utilisation de la bete en répéte demain soir. Je raconterai...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
j'ai déposé un avis (click-moi dessus, click-moi dessus)

A vous de voir.
C'est deux semaines d'expérience seulement, et je suis pas expert non plus, mais c'est déjà un jugement
:diable: