Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet ma clé ilok a rendu l'âme

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 7 232 vues
  • 12 followers
1 ma clé ilok a rendu l'âme
Bonjour,
Ma saloperie de clé ilok ( ben oui, c'est une énorme saloperie que j'ai été obligé d'acheter pour pouvoir utiliser east west goliath, tellement grosse que j'ai été obligé d'acheter un hub usm pour libérer les prises usb de mon macbook, car cette merde d'ilok est tellement grosse qu'elle bloque 2 ports...bref.)

en manipulant l'alim du hub usb que j'ai été obligé d'acheter pour cette clé de merde, j'ai malencontreusement fait passer du 12 volts dedans, résultat, clé ilok grillée.

J'en ai donc commandé une autre, d'ou ma question > Comment vais je faire pour récupérer la licence pour mon goliath et la mettre sur la nouvelle clé? est ce que çà va être payant?

merci :)
Afficher le premier post
21
parce que ca voudrait dire que quelqu'un qui hacke tes identifiants sur le site Ilok pourrait sans souci désactiver ta clé et se réapproprier tes licences. Ca retire tout interêt au système...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22
il me semble qu'il faut la renvoyer par la poste, l'ancienne.
23
Bonjour, moi pour le coup j'ai vraiment perdu ma clé ilok, et j'aimerai juste quelques précisions sur ce que vous avez fait.

Lorsque je veux déclarer la perte de ma clé, deux choix s'offrent à moi :

Please choose whether or not to immediately receive temporary replacement licenses:
- Please deposit temporary replacement licenses immediately. I understand that Zero Downtime™ and Expediency Fees totaling $130 USD will apply.
- No thank you, I can wait until I contact the software publishers to ask for replacement licenses.

Et ensuite on demande si je désire acheter une autre clé pour 50$ +50$ de frais de transport ...


Est-ce que ça s'était déjà passé de cette manière pour vous ?

Comment suis-je censé récupérer ma licence ensuite ... ?

Merci
24
Salut,

Je viens de te répondre également sur l'autre topic du même genre ouvert par un autre AFien.

Avec l'option ZDT payante, Pace te fournit des licences provisoires de remplacement, ce qui te laisse le temps de contacter les éditeurs tout en continuant à bosser.
Dans l'autre cas, tu déclares ta clef volée / perdue, Pace bloque les licences et t'envoie une attestation. Tu tentes d'obtenir de nouvelles licences, auprès des éditeurs.
Dans les deux cas, rien ne les y oblige.

Quoi qu'il en soit, ce système d'Ilok est une vraie purge. :fache2:

EDIT:
Citation :
Et ensuite on demande si je désire acheter une autre clé pour 50$ +50$ de frais de transport

Ben.... non. Enfin, tu fais comme tu veux mais tu peux aussi l'acheter pour 38 € chez Univers-Sons: https://www.univers-sons.com/audio/avid-ilok.html


[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 17:19:44 ]

25

Bonjour , ma clé ilok est foutu, et en me penchant sur le sujet j'ai l'impression que c'est très compliqué, on me demande d'envoyer ma ilok cassé afin qu 'Avid ou PACE ( je suis un peu perdu ) m'enlève et me mette mes licences à dispositions pour une autre clé...

A la limite pourquoi pas mais je n'ai vu nul part l'adresse à qui envoyer la clé brisé !! 

A priori si j'ai bien compris une fois cette manip faite je devrais acheter une autre clé et mettre mes licences dessus.( ?)

 

Donc deux questions se posent :

 

Quelle est l'adresse ou envoyer la clé ilok   ???

Esqu' une fois les licences à dispositions je pourrai les activer sur une nouvelle clé sans problème*  ?

 

( problème* : cout de transfert exorbitant et inadmissible de chaque éditeur de plugin ) 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 19:40:35 ]

26
Salut,

Ce sont les joies de l'ilok en cas de problème, en effet. J'ai donné, je compatis.
Avec Pro Tools, entre Avid et Pace, c'est double peine. :volatil:

Aucun intéret à l'envoyer physiquement chez Pace.

Dans la façon de procéder, je n'ai plus les détails en tête, tu déclares ta clef HS à Pace.
Ensuite, une foiscette info enregistrée, tes licences sont bloquées et tu reçois une notification de l'incident.
Il te faut acheter une nouvelle clef ilok (aucun intéret de faire l'échange standard physique avec envoi chez Pace, encore une fois, ça te couterait une blinde en frais de port).
Ensuite à toi de contacter les différents éditeurs à qui tu communiques le n° d'incident de Pace, et qui, suivant leur politique commerciale recréditent gratuitement ou non ta nouvelle clef ilok.

Avid te prendra quelquechose tu t'en doutes, ne serait-ce que pour avoir le droit de contacter leur support-client :http://avid.force.com/pkb/articles/fr/FAQ/Procédure-pour-les-clès-ilok-perdues-volées-ou-cassées

Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair.
La procédure est un très lourdingue à expliquer, un peu moins à mettre en oeuvre, mais clairement tu perds du temps et un peu d'argent.

27
la mienne (clé verte) aussi vien de rendre l'âme.... comment on fait on dois acheter une nouvel clé ilok .
https://www.sweetwater.com/store/detail/iLok2/

c'est nul si je dois payer 130$

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 13:10:23 ]

28
Pourquoi 130 $ ? Ça vaut environ 50€ une clef Ilok.
Et tu auras droit à la nouvelle pour le même prix.

EDIT: Tiens, il y a même une pub sur AF à 38 € : http://www.sunmusic.fr/logiciels-sequenceurs/449-avid-ilok-2.html

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 13:36:35 ]

29
j'ai commandé oui celle-ci sur univers-sons . https://www.univers-sons.com/avid-ilok.html
merci pour ta réponse !!!!!
donc une fois que j'aurais cette clé je la met cote à cote et je fais un transfert grâce au logiciel "ilok license"


[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 14:10:12 ]

30
Voir ce que j'ai déjà écrit en janvier, je pense que le process est resté le même.