Sujet de la discussionPosté le 30/12/2011 à 02:25:43ma clé ilok a rendu l'âme
Bonjour,
Ma saloperie de clé ilok ( ben oui, c'est une énorme saloperie que j'ai été obligé d'acheter pour pouvoir utiliser east west goliath, tellement grosse que j'ai été obligé d'acheter un hub usm pour libérer les prises usb de mon macbook, car cette merde d'ilok est tellement grosse qu'elle bloque 2 ports...bref.)
en manipulant l'alim du hub usb que j'ai été obligé d'acheter pour cette clé de merde, j'ai malencontreusement fait passer du 12 volts dedans, résultat, clé ilok grillée.
J'en ai donc commandé une autre, d'ou ma question > Comment vais je faire pour récupérer la licence pour mon goliath et la mettre sur la nouvelle clé? est ce que çà va être payant?
Si tu n'as qu'un seul éditeur de plugins à traiter, tu t'en sors bien.
Surtout s'il s'agit d'une marque qui ne fait pas payer le transfert - Merci UVI, c'est un détail mais on le note au passage .
Veuillez ensuite nous transférer votre numéro de dossier iLok, nous vous déposerons 2 nouvelles licences qui seront activables directement sur l'ordinateur (plus besoin de clef iLok ).
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
All the best from UVI,
Support Team
Oui , la déclarer volée est le seul moyen car au mieux, sinon, on s en tire pour $50 de « license recovery fee » réclamé par ilok... c vraiment eux le pb!!!
Mais c vrai que uvi est un éditeur qui prend soin de ses clients , bravo à eux