Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet ma clé ilok a rendu l'âme

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 7 236 vues
  • 12 followers
1 ma clé ilok a rendu l'âme
Bonjour,
Ma saloperie de clé ilok ( ben oui, c'est une énorme saloperie que j'ai été obligé d'acheter pour pouvoir utiliser east west goliath, tellement grosse que j'ai été obligé d'acheter un hub usm pour libérer les prises usb de mon macbook, car cette merde d'ilok est tellement grosse qu'elle bloque 2 ports...bref.)

en manipulant l'alim du hub usb que j'ai été obligé d'acheter pour cette clé de merde, j'ai malencontreusement fait passer du 12 volts dedans, résultat, clé ilok grillée.

J'en ai donc commandé une autre, d'ou ma question > Comment vais je faire pour récupérer la licence pour mon goliath et la mettre sur la nouvelle clé? est ce que çà va être payant?

merci :)
Afficher le premier post
31
faut savoir que mon ancienne clé ne marche plus ... elle fonctionne que si je la tord...

voici la réponse du site
Mickaël,

Il vous suffira alors juste de déplacer la licence depuis l'ancienne clef vers la nouvelle dans iLok License Manager par un simple "glisser-déposer".

N'hésitez pas à consulter notre FAQ en ligne si besoin.

En espérant que cela vous aide, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne musique !
Cordialement,

All the best from UVI,
Support Team
32
Si tu n'as qu'un seul éditeur de plugins à traiter, tu t'en sors bien. :bravo:
Surtout s'il s'agit d'une marque qui ne fait pas payer le transfert - Merci UVI, c'est un détail mais on le note au passage .
33
ouiiiiiiiii j'ai réussi à 1 clik!!!!!
univers-sons des killers !!! ils savent faire! merci pour les chocolats aussi univers-sons ;)
ET UVI les big boss!

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 11:20:20 ]

34
Il y a mieux!
Mark Hamilton (UVI Support)
Dec 17, 11:40

Bonjour Mickaël,

Merci de nous avoir contactés.

Il vous suffit de déclarer le dysfonctionnement de votre clef sur le site iLok :
https://www.ilok.com/#!support/help/102029543/102029574

Veuillez ensuite nous transférer votre numéro de dossier iLok, nous vous déposerons 2 nouvelles licences qui seront activables directement sur l'ordinateur (plus besoin de clef iLok ;-) ).

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
All the best from UVI,
Support Team
35
Oui , la déclarer volée est le seul moyen car au mieux, sinon, on s en tire pour $50 de « license recovery fee » réclamé par ilok... c vraiment eux le pb!!!
Mais c vrai que uvi est un éditeur qui prend soin de ses clients , bravo à eux ;)

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 05:24:10 ]