Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sav thomann voleurs ? incompetents ? Ca y ressemble pourtant :(

• 42 réponses
  • 22 participants
  • 2 120 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Sav thomann voleurs ? incompetents ? Ca y ressemble pourtant :(
J'ai acheté une carte son chez Thomann qui est tombé 3 fois en panne.
Je leur demande un geste pour compenser les désagréments ,mais ils ont l'air de faire la sourde oreille :furieux:

Ils veulent la reprendre à un prix moindre. Pas de compensation pour les désagréments.

Ils ont effectué plusieurs fois la même réparation pour en arriver au même problème :fache2:

Si ce n'est pas de l'incompétence,ca y ressemble fortement :furieux:

Demandez leur un comte rendu de réparation. Ils ne sont même pas capable de vous en fournir :fache2:

Quand vous apportez votre voiture au garage,ils vous donnent bien un compte rendu des réparations éfectuées. C'est normal .

Mais chez Thomann c'est une autre musique qu'ils jouent.

Je n'ai jamais été déçu avant d'avoir eu à faire à leur SAV.

Thomann ,c'est bien quand le matos fonctionne ,sinon passez votre chemin :(((

Le jeu en vaut il la chandelle :?:

C'est à voir. :8O:

La carte son est de plus sous garantie ,ce que je trouve inadmissible.

Si on achète un produit ,c'est pour qu'il fonctionne ,que l'on soit content, que l'on retourne acheter dans le même magasin car on a été satisfait.

J'ai acheté pleins de choses chez Thomann. Je pensais qu'ils considéraient mieux leur client .

Que nénni :fache:

Pour le SAV:

Ils vous proposent une chose par téléphone ,mais de là à confirmer par écrit c'est autre chose :furieux:

Quand je les appelle pour être sûr de l'offre qu'ils m'avait faite,ils sortent autre chose à mon désavantage bien sûr.

Un conseil réfléchissez bien avant d'acheter à distance. Il est plus difficile de se faire entendre à 1000 Km de distance.

La suite de ma mésaventure dans un prochain épisode :rocket:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Vaut mieux de l'Euphytose c'est entièrement naturel :bravo:

32
Là j'ai passé commande la semaine dernière... toujours pas traité... c'est les vacances et je reste cool même si je suis impatient de receptionner ma commande ! :o:
Ils sont en sous effectif tellement le marché français pompe chez eux et en plus c'est les congés ! Soit patient !

Et reprendre un produit qui a deux ans et qui ne fonctionne plus... tu l'aurais laché à combien sur le marché de l'occas si il fonctionnait?
Tu ne peux pas accuser Thoman pour un produit foireux qu'ils t'on réparé 3 fois et qui semble t'il n'a aucun support du fabricant !

Je trouve que tu es bien mieux servi à distance dans ce mag que dans beaucoup de mag français !

Et si le delai est long... soit patient, et tente d'imaginer le volume de contacts qu'ils doivent traiter !
33

Citation : Il faut tenir la queue de la poêle pour savoir si elle est chaude

J'adore ce genre de vieil adage :mdr: :mdr: :mdr:
34
Merci les gars pour vos conseils avisés ;)

Il est vrai que le problème étant répétitif ,ca me saoulait grave.

Je n'ai eu jusqu'à ce jour aucun problème avec Thomann, c'est surement une erreur de parcour. Mais au vu du nombre de commandes que j'ai effectué chez eux le pourcentage est faible.

Je vais attendre et prendre patience :8)
35
Des nouvelles de thomann???
Deux semaines et rien... :|
36
Salut,

j'ai encore effectué une commande la semaine derniere (une dizaine d'articles)
traiter en 1 journée :8O: , puis 2 jours de transport par UPS.
bref, la classe.
Si ils sont en sous-effectif, ils assurent !

je comprends pas ton cas Skalol ???

------------

- penses-tu à verifier que les produits commandés sont bien en stock ? (ça fait une grosse différence, pour un ampli, j'ai attendu presque 6 mois, mais j'étais au courant)
- quand tu communiques avec thomann par mail, rappeles-tu automatiquement le N° de client ou le N° de commande dans le titre du mail ?

perso, quand je demande où en est ma commande ou les N° de tracking UPS j'ai la réponse dans la journée ou le lendemain...

As tu essayé de les appeler directement ?
Les gars sont cool et te répondent en français -> A condition d'appeler les numéros de la hotline française évidemment.
37
Bon ca y est ,c'est arrangé avec Thomann :8)

Mieux vaut tard que jamais :)

Même s'il ma fallut palabrer pendant plusieurs semaines.
38
:bravo2:

donc c'était bien à cause des vacances ! La rentrée venue, tout s'arrange !
39
Oui on peut dire ça :|

Mais j'ai quand même perdu 33 Euro dans l'histoire :(

Ils tiennent compte de la soit disante vetusté du produit. Bizarre pour un produit qui n'a jamais fonctionné. :fache:

En tout cas j'ai été déçu par certains de leur agissements :oops2:
40
:8O:

:roll: no comment...