Sujet de la discussionPosté le 02/08/2005 à 18:44:51Sav thomann voleurs ? incompetents ? Ca y ressemble pourtant :(
J'ai acheté une carte son chez Thomann qui est tombé 3 fois en panne.
Je leur demande un geste pour compenser les désagréments ,mais ils ont l'air de faire la sourde oreille
Ils veulent la reprendre à un prix moindre. Pas de compensation pour les désagréments.
Ils ont effectué plusieurs fois la même réparation pour en arriver au même problème
Si ce n'est pas de l'incompétence,ca y ressemble fortement
Demandez leur un comte rendu de réparation. Ils ne sont même pas capable de vous en fournir
Quand vous apportez votre voiture au garage,ils vous donnent bien un compte rendu des réparations éfectuées. C'est normal .
Mais chez Thomann c'est une autre musique qu'ils jouent.
Je n'ai jamais été déçu avant d'avoir eu à faire à leur SAV.
Thomann ,c'est bien quand le matos fonctionne ,sinon passez votre chemin
Le jeu en vaut il la chandelle
C'est à voir.
La carte son est de plus sous garantie ,ce que je trouve inadmissible.
Si on achète un produit ,c'est pour qu'il fonctionne ,que l'on soit content, que l'on retourne acheter dans le même magasin car on a été satisfait.
J'ai acheté pleins de choses chez Thomann. Je pensais qu'ils considéraient mieux leur client .
Que nénni
Pour le SAV:
Ils vous proposent une chose par téléphone ,mais de là à confirmer par écrit c'est autre chose
Quand je les appelle pour être sûr de l'offre qu'ils m'avait faite,ils sortent autre chose à mon désavantage bien sûr.
Un conseil réfléchissez bien avant d'acheter à distance. Il est plus difficile de se faire entendre à 1000 Km de distance.
La suite de ma mésaventure dans un prochain épisode