Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?

  • 165 réponses
  • 89 participants
  • 5 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?
Concernant le matos de musique, effets, instruments etc.....
débat stérile s'abstenir....(j'ai déjà lu ça quelque part) :clin:
celui qui me dit "je garderais à vie ma Brandt et ma Vedette n'a pas pas tenu une semaine", il sort :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi ce que je revendrai jamais c mon PODxt et ma V-wah PW-10 Boss faudrait vraiment qu'il ne me reste que ça!

http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile
92
Ma mfb kult... je l'ai eue 6 mois sans m'en servir, et depuis que je l'utilise je n'envisage plus de m'en séparer !!!
:P:
93
Je ne revendrai jamais ma machinedrum, par contre j'ai revendu en moins d'une semaine un EMU Vintage Pro, un SH-32....
94
Je ne vendrais jamais (sauf biensur contre beaucoup beaucoup d'argent ...comme ça j'en racheterais deux ! ) Mon 4/10rbh gallien
En revanche j'ai revendu au bout d'une semaine et demie un Pod Bass acheté neuf tellement j'avais trouvé sa merdique . :furieux:
95
Je garde mon Fender Rhodes 88 Mark I et sa pédale Wha-wha RMC 1 (qui lui colle à la peau maintenant) !!!!!!!! :aime:

J'ai jetté mon Korg AX100G (servi 2 ou 3 fois en 1 an).........
96
J'écrase au fond de la poubelle la KORG EM-1
je garde à vie ma MPC2000XL
je jeterais bien mon clavier 249 EVOLUTION à cause de son touché pourri mais pour l'instant ça dépanne...
97
Je garde mes ensoniq eps et ts12 !
j'ai refourgué mon korg karma rien que pour m'en débarasser vite
ps : je cherche un asr10
98
Je suis marié avec ma MPC2000XL, en revanche, j'ai divorcé sans regret de mon Motif-Rack il y a peu.
99
Je garderais mes mk2... par contre, quand j'aurais les moyens, je me separerais sans regret de la behringer mx8000 qui, il faut l'avouer, rend bien service en attendant.
:noidea:
100
Ma première gratte, comme tout le monde, je la garde à vie. Sentimentalité oblige....

Ma carte Luna II, dès que je peux, je change... :|