Je suis sure t'a pas tout lu sur le forum mv8000 avec toute ce qui a été dit t'aurais pratiquement une reponse a tes questions, par contre y'a un truc que tu peux pas savoir c'est si il te plait en vrai, physiquement quoi, comment tu sent la premiere approche, serieux tu devrais trouvé un magasin qui l'a et la matter de prés et encore un hs
Salut à tous, tout d'abord je tiens à dire que je connais pas grand chose en rap (ça va vous faire marrer mais le dernier truc français qui m'a plu c'est Octobre Rouge, pour situer mon niveau...)
En ce qui concerne Diam's, les textes sonnent parfois pas crédible (là je parle de la chanson "la boulette", ou c'est un peu démago...)mais la musique est vachement efficace pour le grand public. Donc peut-être (encore une fois j'y connais pas grand chose, hein, rangez vos feus...) qu'elle fait certains morceaux pour faire danser les djeunz en soirées (ce qui n'est pas mal non plus...) et d'autres morceaux pour dire vraiment ce qu'elle ressent, non ?
Désolé si ce post est inutile, je me contenterai de lire la prochaine fois...
J'ai pas lu le debut non plus mais faut pas oublier ce qu'elle a fait avant.
Elle chantait qd meme avec mafia trece et son flow n'avai rien a voir avec celui qu'elle a maintenant.
Elle a su plaire a l'underground maintenant elle veut du faire du sou je respecte, dommage qu'elle soit pas restee vraie!