Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : faut pas ecouter factor x c'est tout!!

moi ce qui me fais surtout flipper , c'est que le facteur sonne toujopurs deux fois dans l'histoire , pourvu qu'ils s'abstiennent :mdr:
272
Factror X un des premier Boys Band francais comme meme . Tout ca pour lancer ou / et relancer des carriere.

Et c'est de nouvelle donne ce qui prouve que la merde peut venir des indés
273
Voila ou je voulai en venir ..... Faut que j'écoute mieux l'album alors

J'ai une question qui me taraude

Si je continu sur l'exemple Kamnouze:

Pourquoi Kamnouze avant il était pas connus (juste par ceux du mouvement) et que maintenant il a fait factorX alors il peut se permettre de sortir son album derriere (avant que le grand public de factor X ne l'oublis) et tu retrouve Kamnouze dans tous les colleges et les chambres des jeunes fille de 14 ans .....

Est ce que vraiment il faut tous kon en passe par des projets factor X pour vendre ou mem just de sortir de l'anonimat
274
Hey Morauprez ..... Sur les 3 yen a 2 de lancé et 1 de relancer (enfin c pas encore sur)
275
Quasiment !!!!

Puisque Nouvelle Donne avec Jango Jack , Kanmouze et Ol Kainry il savais que ca passerai pas sur Sky des solos d'eux donc On les met a trois c'est cool ya un chanteur :mdr: et hop les singles son sur Sky .

c'est simlpliste mais c a peu pres ca
276
Tout a fait ca.......
277
Moi ya trois an j crois j ai fais un morceau visionnaire , il s'appelais Rap decadence , bref le marché et parti en couille :(((
278
C justement la le probleme Morau .... kan tu dis le "Marché est partit en couille" .... A la base on faisait pas ca pour le marché , on s'en battait les couilles des ventes et puis l'industrie si est mise .... au début ct cool ils prenaient ce qu'il y avait .... Mais le marché était faible.... Alors l'industrie a commencé a demandé aux artistes de formater .... pour vendre +

C'est pas le marché qu'est partit en couille ... Lui contrairement au Hip Hop il est resté le meme .... C'est le HH ki a vendu son cul

You know what i mean ?
279
Oui j 'avoue c'est ca !!!!

Si j me souvient bien ca a commencer avec le secteur A !!!!

Le pire c'est suite au lois des quotas chanson francaise , Sky avais besoin d'un zik qui fasse kiffer les jeunes et voila le Rap balncer dans la cour des grands.

Meme avant j kiffais achter des mix tape la jai telecharger la poska 50 meme pas j kif !!! :(((
280
Ouai meme les mixtapes c plus le meme standing .....

Tu sais qu"aux States les DJ CLUE / Funkmasterflex et consort ils sont en radio genre 2 ou 3 soir par semaine comme le BOSS et france et sont payé par la major qui les a signé pour passer exclusivement du c skeud (genre le mec il va passer ke du Universal ou du Sony)

C'est pas un truc de ouf kon en soit la

et ca va pas tarder a arriver en europe ce concept