Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
281
:mdr:

Ben si t'ecoute les emission genre BOSS et tout deja il passe tous les memes Skeuds !!!

Il passe grave des artistes a eux !!!!

Et c'est interdit en plus !!!

KEMAr de génération il a arreter a cause de ca !!
282
Non mais BOSS il passe leurs artistes OK .... C'est les artistes BOSS pas Universal ... Et puis ils font quand meme un peu d'éffort (bon j'ai dis un peu) pour passer du moins connus

Kesk y est interdit ?
283
Interdit nan rien c'etais une connerie
284
Boss ils passent de tout les gars , des que ya une sortie indé ecoutable elle passe , moi perso c les seuls qui ont tj passé les trucs des potes ou de moi , meme des trucs pas sorti la folie !!

style le morceau on le fini au centre culturel , les gars partent en caisse , et une heure apres ca passe ... :oo: style une mak7 quoi !!!!!

ou alors c t couvre feu ? ou le truc de cut k ???

je sais pas j'ecoute jamais ces trucs mais apparemment les trois ont carte blanche et passent ce qui leur plait

par contre sur générations ya des trucs limite , meme des gars que j'aime bien je sais pas si ils realisent vraiment dans quelle logique ils sont , apres ya un argument que perso je trouve tres interessant >

SI TU ES PERSUADé que c du bon ton crew , pourquoi tu le mettrait pas en avant , a condition d'etre capable de dire non si c pas top ...

mais bon ca renvoie a la bonne foi , et c pas la qualité principale en radio :mdr: :mdr:

*mais eux j'avoue c du tres bon , meme si ca me gene des fois qu'ils fassent X emissions de promo sur leur propre sortie :oo:
285
Ouais mais le vrai hip hop quand même tu vois c'est un truc de connaisseurs...
:mdr:
(skuzez moi, j'ai un lot de connerie à rattrapper là...)
286
Vas y saik, t'es bien tipar

encore quelques ne comme ça :bravo:
287
88.20 c'est une bonne radio boss il pass ossi du bon son et diams (pour revenir o sujet )en france pour moi c'est la meilleur rappeuse ya pas photo que c soit o niveau des textes que du flow ben ouai eh les gars le savent puisk elle se trouve svt en featuring
288
Tiens je vais revenir au sujet de Diam's, j'ai eu l'occasion d'entendre "suzy" et franchement, c'est pas plus mal que ce qu'on entend régulièrement par ici, la prod est sympa, propre, bien pensée, sur ce morceau elle a un flow que j'aimerais entendre plus souvent, les paroles sont un peu "cucu la praline" mais bon ....
Dans l'ensemble ça m'a bien plus ce truk
289
Quoiqu'il arrive la coupe est pour moi
J'fais le nécessaire pour remporter l'tournoi

Y'a un des ses morceaux qui fait rien à foutrre j'suis la pour foutre le bordel, ça je kiffe aussi
290
:???: Diam's, meilleure rappeuse française? Connerie. Princess Aniès.