Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Très inquiet:fait un virement chez thomann depuis hier matin->tjs pas de confirmation d'envoi
J'ai mailé 2 fois, pas de réponse...
g pa envie de me faire gratter 650 euros!!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vive le contre remboursement! :mdr:
12
Je veux pas dire mais ça ne m'étonne pas qu'ils ne te répondent pas au bout de deux jours !! Faut pas t'affoler. De plus pour que ça aille plus vite il aurais fallu payer par CB quane même !! Et la ils sont sure de recevoir le frique puisque c'est eux qui le débite. Alors que le virement c'est chiant il faut donner la référence qu'ils t'indique etc. de plus il y a des frais supplémentaires !!!
13

Citation : Vive le contre remboursement!

pareil :mdr:
14
Merci de me rassurer, et excusez moi de poster ici, mais ça me travaillait bcp (4000 balles put1).
En fait, thomann m'a appelé samedi pour me dire que l'argent ne leur a effectivement été transmis :(

Pour effectuer le virement, j'ai imprimé le mail avec les coordonnées bancaires et l'ai donné à la banquière tel quel.
Par contre ya un truc qui me tracasse :
Lorsque la banquière a effectué le virement, elle semblait d'abord désemparée, car le nom de l'entreprise ne figurait pas sur les coordonnées que tho m'avait indiquées. Elle me l'a donc demandé, et j'ai dit "Thomann Music Store". Et je pense qu'elle l'a mis à la place de 'Pre Payment xxxxxxxxx, KdNr. 327xxx'. En effet, après avoir observé mon extrait de compte avec tous les virements effectués, j'ai remarqué que le virement de 656 € (celui pr thomann) était le seul à coté duquel il y avait marqué le nom du destinataire. Par exemple il y avait écrit "Frais Vir Emis /xxxx" sur les autres virements, pour ma commande il y avait écrit juste "Thomann Music Store"...

C'est pr ça que je doutee :(
15
Slt,
j'ai fait une commande de 1600€ la semaine derniere chez thomann, et n'avais pas eu de confirmation, ce qui m'avait mis dans le meme état que toi...
mais mon matos est arrivé chez moi sans problèmes, et la somme a été encaissée normalement.
je comprends que tu sois dans cet état, j'étais dans le même pendant une semaine, mais c'est un magasin qui a l'air tres sérieux et j'y referai commande.
don't worry, be happy !
p.s: hésite pas à les harceler par mail en joignant ton No client et de commande, et ils te répondront (je sais de quoi je parle...)
:bravo:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

16
Merci mais toi tu savais que ton argent avait été reçu car bien envoyé,

MOI JE LE SUIS PAS!!!!! J'ai peur que cette empotée de banquière(pas plus de 20ans celle là) ce soit gourrée dans le virement
Tu sais ce qu'elle m'a dit quand je lui ai montré les info bancaires de thomann?

"Je comprends pas!"

Tu peux imaginer comme ça me rassure...

J'attends leur réponse lundi, et je vous tiens au courant (j'ai besoin d'être rassuré ;))
17
Oh laaaa faut pas s'inquiéter comme ça, laisse les choses se faire ça prend un peu de temps quand même et puis on est en plein mois de juillet... Oui les stagiaires à la banque c'est relou mais même si connerie il y a eu de toute façon ce sera rattrapé.
Chez tho c'est du sérieux. Laisse leur quelques jours, pendant ce temps fume quelques joints et pense au beau matos que tu vas recevoir.. au fait t'as commandé quoi ?
18

Citation : Laisse leur quelques jours, pendant ce temps fume quelques joints et pense au beau matos que tu vas recevoir..

Citation : au fait t'as commandé quoi ?

une delta 44, un blue tube, et un mic, bientot les enceintes monitoring...
19
T1, c tjs pas arrivé, je fais quoi?
20

Citation : Vive le contre remboursement!

Le contre remboursement est limité. Je me souviens plus à combien mais assez bas.
Enfin pour 650€ c'est sûrement encore bon.

La dernière fois que j'ai acheté à l'étranger c'était chez ProSL.com (Belgique), pour un peu plus de 1500€ je crois, et je n'ai donc pas pu choisir le contre remboursement.