Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Très inquiet:fait un virement chez thomann depuis hier matin->tjs pas de confirmation d'envoi
J'ai mailé 2 fois, pas de réponse...
g pa envie de me faire gratter 650 euros!!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut croire que c'est pas comme ca au credit mutuel.
le paier était blanc, rien de spécial...
32
Pendant l'été y'a beaucoup de tempo qui bosse aux guichets des banques, et ils sont pas rodés. Ne sois pas trop dur avec elle, je suis passé par là moi aussi, c'est pas facile, ça arrive. Profites-en pour lui parler et l'inviter à sortir. :clin:
33
C'est pas normal, le double devait être déjà décroché alors. Tu as toujours un recu pour un ordre de transaction.
De toute façon, je te dis, il pourront le retrouver sans ça. Sinon c'est la banque qui est de mauvaise foi.
34
JE VEUX MON ARGENT :(((


VOu vous rendez compte que j'ai travaillé comme un chien pendant 2 mois pour avoir ce fric!!!???
35
Bon alors j'ai la solution : CHANGE DE JOB DE TOUTE URGENCE !!!
36
Tu m'inquiète Jeff, je vais aller à la banque pour avoir un paier du virement.

Pour le job je peux pas, je suis encore au lycée, je prends ce qu'on me donne...
37
Pour le job, je plaisantais biensûr.

Redonne-leur les coordonnées bancaires pour qu'ils vérifient que le virement a été correct.
38
Personne n'a eu des experiences comme ca? je suis inquiet
39
Tu peux etre inquiet car tu ne peux pas revoquer ou faire opposition à un virement deja traité...j'espere que tu parles allemand !
40
Si tu as ton extrait bancaire, la banque peut vérifier toutes les données de la transaction, si tu les communiques à Thomann (d'ailleurs vérifie de ton côté que le n° de compte, le code banque et le code swift soient corrects) et qu'ils n'ont toujours rien à ce moment là demande à ta banque (il y a des frais mais si c'est leur faute :!: ) d'envoyer un "message swift" à la banque de Thomann afin de vérifier la transaction.

En effet tous ces paiements se font par "swift" il suffit d'envoyer un message au bon endroit.
Normalement en Allemagne c'est le format IBAN ou N° de compte+Code banque et Code swift.

En clair tu perdras pas l'argent ça fait juste des jours perdus.