Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Très inquiet:fait un virement chez thomann depuis hier matin->tjs pas de confirmation d'envoi
J'ai mailé 2 fois, pas de réponse...
g pa envie de me faire gratter 650 euros!!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
La par contre tu m’inquiète, j’ai passé commande de ma Wha dimanche, lundi j’avais, le retour comme quoi ils avaient bien reçu ma commande, mardi la confirmation de l’envoi, et aujourd’hui le facteur m’a apporté un joli carton avec une encore plus jolie Morley dedans…
Mais moi j’ai choisi le contre remboursement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22

Citation : cette empotée de banquière



Elle est bien ? Parceque si elle doit se faire pardonner... :lol: pour 650€... :P: :lol: :bravo:

T'auras pas tout perdu. :8) :clin:
23
Et puis si elle est pas bien, coup de boule rotatif enchaîné avec un double low kick suivit par un uppercut bien saignant ca lui apprendra a la vilaine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Baiserie à 650 euros, ca fait cher!

putain c'est pas possible que ca se perde comme ca!!!!!!


en plus, c'est pas ma faute, ou bien?
c'est soir la banquière, soit thomann...:?:
25
Ca fait mal au coeur quand même :(
26
T’as appelé Thomann, fait le vite sinon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Citation : Baiserie à 650 euros, ca fait cher!

Ca dépend de beaucoup de paramètres...
Y'a un paquet de gonzesses pour qui je lacherais volontier plus de 650€. :clin:

Non plus sérieusement, ça m'est arrivé que la banque se plante dans un virement, ils ont réccupéré mon argent.
Va à ta banque avec le papier du virement, ils vont retrouver sur quel compte ça a été viré. Tu vas réccupéré tes sous. Le seul risque c'est que le type est tout dépensé et ne soit pas solvable. Là ça peut être plus délicat mais y'a peu de risque, c'est pas une grosse somme.
28

Citation : Va à ta banque avec le papier du virement, ils vont retrouver sur quel compte ça a été viré




J'ai PAS recu de papier, la banquièere m'en a fair signer un, et elle l'a gardé!!!!!
29

Citation : Va à ta banque avec le papier du virement, ils vont retrouver sur quel compte ça a été viré




J'ai PAS recu de papier, la banquièere m'en a fair signer un, et elle l'a gardé!!!!!
30
Le papier que tu as signé était double, une feuille blanche et dessous une verte (ou rose dans certaines banques). Elle aurait du te donner le double. Mais c'est pas grave, ils peuvent le retrouver quand même puisqu'il a bien été débité.