Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La par contre tu m’inquiète, j’ai passé commande de ma Wha dimanche, lundi j’avais, le retour comme quoi ils avaient bien reçu ma commande, mardi la confirmation de l’envoi, et aujourd’hui le facteur m’a apporté un joli carton avec une encore plus jolie Morley dedans…
Mais moi j’ai choisi le contre remboursement
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 18/07/2003 à 17:58:54
Citation : cette empotée de banquière
Elle est bien ? Parceque si elle doit se faire pardonner... pour 650€...
T'auras pas tout perdu.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 18/07/2003 à 18:03:21
Et puis si elle est pas bien, coup de boule rotatif enchaîné avec un double low kick suivit par un uppercut bien saignant ca lui apprendra a la vilaine
0
Anonyme
2537
24Posté le 18/07/2003 à 18:05:33
Baiserie à 650 euros, ca fait cher!
putain c'est pas possible que ca se perde comme ca!!!!!!
en plus, c'est pas ma faute, ou bien?
c'est soir la banquière, soit thomann...
0
Anonyme
2537
25Posté le 18/07/2003 à 18:06:16
Ca fait mal au coeur quand même
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26Posté le 18/07/2003 à 18:09:03
T’as appelé Thomann, fait le vite sinon
0
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 18/07/2003 à 18:14:21
Citation : Baiserie à 650 euros, ca fait cher!
Ca dépend de beaucoup de paramètres...
Y'a un paquet de gonzesses pour qui je lacherais volontier plus de 650€.
Non plus sérieusement, ça m'est arrivé que la banque se plante dans un virement, ils ont réccupéré mon argent.
Va à ta banque avec le papier du virement, ils vont retrouver sur quel compte ça a été viré. Tu vas réccupéré tes sous. Le seul risque c'est que le type est tout dépensé et ne soit pas solvable. Là ça peut être plus délicat mais y'a peu de risque, c'est pas une grosse somme.
0
Anonyme
2537
28Posté le 18/07/2003 à 18:16:19
Citation : Va à ta banque avec le papier du virement, ils vont retrouver sur quel compte ça a été viré
J'ai PAS recu de papier, la banquièere m'en a fair signer un, et elle l'a gardé!!!!!
0
Anonyme
2537
29Posté le 18/07/2003 à 18:16:48
Citation : Va à ta banque avec le papier du virement, ils vont retrouver sur quel compte ça a été viré
J'ai PAS recu de papier, la banquièere m'en a fair signer un, et elle l'a gardé!!!!!
0
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 18/07/2003 à 18:19:23
Le papier que tu as signé était double, une feuille blanche et dessous une verte (ou rose dans certaines banques). Elle aurait du te donner le double. Mais c'est pas grave, ils peuvent le retrouver quand même puisqu'il a bien été débité.