Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de panique, ce sont des gens sérieux mais très occupés...
Au pire, appelle-les, ils ont une personne qui parle français dans leur équipe.
Earl.
0
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/07/2003 à 20:04:49
Euh salut thoman c pas le truc allemand? par hasard?
ils livrent aussi en france?
combien sa coute si c'est le cas en port?
0
Anonyme
2537
4Posté le 11/07/2003 à 20:23:26
Les frais de port c entre 13 et 23€
c assez reconnu apparament et ils livret en france avec des bons prix, mais pshht il faut pas faire de la pub sur ces forums ;)
0
Anonyme
2537
5Posté le 12/07/2003 à 12:32:28
Tjs po de mail ce matin
0
Anonyme
2537
6Posté le 12/07/2003 à 18:23:07
Put1, thomann m'a appelé ajd'hui et on m'a dit que l'argent n'était pas arrivé.
POURTANT L'ARGENT A BIEN ETE RETIRE DE MON COMPTE!!!!!
j'ai transféré l'argent jeudi
0
Anonyme
521397
7Posté le 12/07/2003 à 18:32:24
PAs de panique !!! c'est ce qu'on appel les dates de compensation et de credit et c'est en partie comme ca que les banques francaises gagnent durement leur vie...les virements c'est un peu plus long sur l'international. Si tout va bien, thomann devrait etre credité lundi.
Mais as tu donné les bonnes informations à ta banque comme le code BIC ou l'Iban ? Si c'est le cas verifie les frais liés au transfert, ils doivent etre les meme que pour un virement en France depuis le 1er juillet.
0
Anonyme
521397
8Posté le 12/07/2003 à 18:35:18
Et la prochaine fois achete en France...
0
.: Odon Quelconque :.
11592
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 12/07/2003 à 18:37:32
Pour un transfert de banque à banque de la France vers l'Allemagne, il faut compter 4 ou 5 jours ouvrés il me semble. Et de plus on est quand même au mois de Juillet, et en plein dans le long week-end du 14...
Ceci dit, sans vouloir être désagréable, Audiofanzine n'est ni le service commercial du magasin en question, ni celui de ta banque.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
10Posté le 12/07/2003 à 18:43:19
C'est vrai, tu as raison Poumtschak, des à present j'arrete d'etre gentil. Je vais meme devenir completement intransigeant sans aider mon prochain sur Af.