Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Très inquiet:fait un virement chez thomann depuis hier matin->tjs pas de confirmation d'envoi
J'ai mailé 2 fois, pas de réponse...
g pa envie de me faire gratter 650 euros!!! :oo:
2
Pas de panique, ce sont des gens sérieux mais très occupés...

Au pire, appelle-les, ils ont une personne qui parle français dans leur équipe.

Earl.
3
Euh salut thoman c pas le truc allemand? par hasard?
ils livrent aussi en france?
combien sa coute si c'est le cas en port?
4
Les frais de port c entre 13 et 23€
c assez reconnu apparament et ils livret en france avec des bons prix, mais pshht il faut pas faire de la pub sur ces forums ;)
5
Tjs po de mail ce matin :(((
6
Put1, thomann m'a appelé ajd'hui et on m'a dit que l'argent n'était pas arrivé.



POURTANT L'ARGENT A BIEN ETE RETIRE DE MON COMPTE!!!!!





j'ai transféré l'argent jeudi


7
PAs de panique !!! c'est ce qu'on appel les dates de compensation et de credit et c'est en partie comme ca que les banques francaises gagnent durement leur vie...les virements c'est un peu plus long sur l'international. Si tout va bien, thomann devrait etre credité lundi.
Mais as tu donné les bonnes informations à ta banque comme le code BIC ou l'Iban ? Si c'est le cas verifie les frais liés au transfert, ils doivent etre les meme que pour un virement en France depuis le 1er juillet.
8
Et la prochaine fois achete en France... :bravo: :clin:
9
Pour un transfert de banque à banque de la France vers l'Allemagne, il faut compter 4 ou 5 jours ouvrés il me semble. Et de plus on est quand même au mois de Juillet, et en plein dans le long week-end du 14...

Pas de panique. On dirait _Cobi_... :mdr:

Ceci dit, sans vouloir être désagréable, Audiofanzine n'est ni le service commercial du magasin en question, ni celui de ta banque. :non:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
C'est vrai, tu as raison Poumtschak, des à present j'arrete d'etre gentil. Je vais meme devenir completement intransigeant sans aider mon prochain sur Af. :mdr: :mdr: :mdr: