Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonjour, quel four à micro-onde pour un musicien ?

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 1 213 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour, quel four à micro-onde pour un musicien ?

Citation : en dessous de ce prix tu n'auras que de la merde.

nan tu déconnes là, c'est pas possible :8O:

mais j'ai pas les moyens là :(((

tant pis, mes mixes continueront à sonner comme de la merde :(
Afficher le sujet de la discussion
21
À ce moment là tente le DIY, surtout que c'est pas super compliqué de se monter un four à micro onde, il y a peut être même moyen de faire des commandes groupées pour réduire les couts si plusieurs personnes sont intéressées :noidea:

sinon t'as aussi la solution beaucoup moins chere et de qualité au moins égale voire supérieure de tout faire au barbec, c'est plus chaud et plus vintage que le micro onde, bon après ça dépend ce que tu cherches...
22
Mouais le barbecue ça fait pas tout et surtout le problème, c'est que je suis très sensible à la fumée, m'étant mis au lyrique depuis peu, ma voix le supporte très mal, et sans ma voix, je ne suis plus rien :??:
23

Citation : Mais qu'est ce que ça vient faire là :??:

>Micro-onde + musique + cd = art<

Et entre nous, Attila n'a pas tort, j'dis ça j'dis rien...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

24
Ah ok, j'avais pas compris que c'était des cds passés au micro ondes :lol:

En quoi tu dis qu'attila n'a pas tort(avec un t et pas un d, et oui, l'orthographe, c'est important :clin: ) ?
25
L'orthographe c'est important pour ceux qui croient que c'est un signe de reconnaissance sociale, et accessoirement une façon de rabaisser ceux qui n'ont pas eu la bonne chance de recevoir une belle éducation. Pour moi c'est le fond qui est important. En plus je fais rarement des fautes et généralement ce que j'écris est compréhensible. :oops2: "Hé oui"

Attila m'a fait beaucoup rire et par ailleurs il met en avant l'absurde et le ridicule de la situation, mais il est beaucoup plus drôle que moi :oops:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

26
Le ridicule et l'absurde ?

Sympa :??:
27
Honnêtement Fruitcake, je ne pense pas que les ondes puissent avoir une influence sur la qualité de tes enregistrements. En revanche au niveau de la latence je pense qu'il peut y avoir quelques soucis si tu travailles en WIFI. Je crois avoir lu ça récemment.
28

Citation : Honnêtement Fruitcake, je ne pense pas que les ondes puissent avoir une influence sur la qualité de tes enregistrements.

ouais peut-être que je me prends trop la tête et puis en plus mon micro n'est pas non plus de grande qualité (Behringer xm8500), ça doit pas jouer beaucoup beaucoup.
29
Allez, qui m'explique ce délire :lol: ?

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

30
Bon je fais abstraction du neuneu :roll:
Tu penses que je devrais plutôt changer de micro ?