Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour, quel four à micro-onde pour un musicien ?

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 1 195 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour, quel four à micro-onde pour un musicien ?
Oué désolé Fruitcake, je pensais aussi que ce sujet était du flan mais en fait t'es vraiment un neuneu : un xm8500 ne captera pas d'ondes car il en produit assez pour parasiter à lui tout seul tes prises.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon je fais abstraction du neuneu :roll:
Tu penses que je devrais plutôt changer de micro ?
42
Fais abstraction du neuneu et confectionne un flan: avec un plat adapté, c'est pas mal au micro-ondes
43
En fait je viens de mesurer, je peux pas faire rentrer un micro onde de taille standard :((( :(((

Y'a des plus petits modèles ? D'un autre côté, ce n'est pas génant étant donné que je suis seul (forcément, geek comme je suis :| ) Donc j'ai pas besoin d'un grand four micro onde.

D'un autre côté comme je n'ai pas de table, il faudrait qu'il soit tout de même assez grand et assez stable pour que je puisse écrire mes articles dessus (j'écris pour un webzine de high tech, je le dis pas trop, ça fait un peu prétentieux mais bon, c'est dit...)

Des idées de référence ?
44
45

Citation : je pense que le peu d'onde de micro onde qui doivent sortir d'un micro onde ne doivent pas être plus perturbante qu'un réseaux internet wifi


Va dire ça à Guillaume Depardieu (enfin, c'est trop tard). Tu crois qu'il l'a chopée comment sa jambe en kryptonite ? :|
Les micro-ondes, c'est pire que le sida en Afrique : L'info a du mal à circuler.
46
:oo: bon dieu alors c'était un fake le coup du staphylocoque doré ? faut dire je comprend, ça doit être dur à annoncé à ses proches

bon bah ma phobie des hôpitaux est partie, par contre d'un coup mon micro onde me fait peur ... (surtout vu l'age et la gueule qu'il a :s: lui par contre je suis content qu'il soit bien dans son coin, très très loin de moi)