Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 494 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
141

Bonjour

J'en profites de ce sujet pour vous raconter mes mésaventures profondes avec ce marchand en ligne
Tout commence le 24 octobre 2010 ou je recois un mail de la part de musikia ou ils annoncent des soldes incroyables jusque -80%

Ces soldes commencent le 25 octobre donc le soir du 24 octobre a 00h30 je me connecte et en effet des articles soldés a des prix hallucinants , je fais mon repérage , mets tout dans mes favoris et part me coucher

Le matin de bonne heure je me reconnectes et passe une énorme commande de plus de 1700 euros avec des guitares , des enceintes de monitoring , des casques et micros  chants ,des amplis etc....

Alors la accrochez vous ca démarre tout est en stock au moment de la validation de la commande , je paye par paypal , je demande une fois lors de la commande si tout ces articles sont bien des articles neufs et non des articles d'exposition

L'aprés midi même je refais une autre commande de plus de 700 euros avec comme celle du matin tout des articles en stock car il y avait des articles vraiment intéressants , premiére bizzarerie ma commande du matin de 1700 est en attente car il y a des produits manquants (ah bon tout était en stock ??)

Je me reconnectes au soir et je regardes ma deuxiéme commande qui elle passe aussi en attente car produit manquant
Je redemandes si les articles sont bien neufs aucune réponse

Deux jours aprés je recois un mail on m'annonce que tous mes produits ne pourront être livrés car plus en stock , je commence a m'enerver et leur signales que tout était en stock au moment du paiement , j'exiges alors de recevoir tout ma commande , aucune communication par mail

Encore aprés je recois un mail m'annoncant que sur un total de 19 produits commandés seuls 7 me seront livrés , alors la je trouve ca inexcusable j'ai commandé mes produits le matin même du début des soldes , je leur fais savoir que je vais porter l'affaire plus loin et aprés pas de réponse , aucun geste commercial , aucun appel telephonique , aucun autre objet en remplacement de ceux commandés

Je recois les quelques produits commandés (pas les plus intéressants en plus) et la accrochez vous comme le débit du paiement est a l'expédition et bien ils me débitent 2500 euros soit la totalité des deux  commandes alors que j'en ai recu que pour a peine 700 euros

Alors la c'est vraiment foutage de gueule , j'envoies plusieurs  mails salé et je contactes un institut de consommateur et me rapproche d'un tribunal pour porter plainte , et la quelqu'un me répond qu'elle n'arrives pas a me rembourser (oui c'est cela.....)

Du coup ils me font un credit sur ma CB qui n'est arrivé que ce matin même sur mon compte , de qui se fout t-on la ? ,

J'ai perdu mon temps , mon énergie , aucun geste commercial pour m'avoir lésé des objets que je ne recevrais pas on ne se soucie pas du tout du client , je trouves ca honteux , faites passer le mot et ne commander jamais dans ce magasin et en plus j'avais dans ma commandes des objets pour faire plaisir a mes proches pour la fin de l'année et bien c'est raté

Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable et incompétent  , des messages formatés et encore une fois obligés de menacer pour récupérer son argent et aussi un site web nul (ben oui quand on sait pas gérer une base de données on fait autre chose ) ,

je fais une démo si j'ai une paire de chaussettes en stock a vendre en ligne , et bien si queiqu'un passe la commande de ma ma paire de chaussettes est ce que je la vends aussi a 156 personnes aprés ,,

Voila si vous voulez plus de détails j'ai toutes les preuves de ce que j'annonces donc aucun souci

142

un vpciste a eviter c'est bien connu, hélas. c'est un mag pour les parisiens et puis c'est tout!!!icon_wink.gif

143

Pour les parisiens, et encore... parce que franchement, c'est parfois limite ! Je les aimais bien en temps que Total Music, mais le coup des soldes qui n'en sont pas, je l'ai eu un peu mauvaise ! En gros, j'ai fait comme younggods62100, j'ai repéré 2-3 produits (oui, je le fait à moindre échelle mrgreen ), et je vais les chercher au mag, sauf que sur place, et ben les produits ne sont déjà plus en solde !! On a affaire là à de la pub mensongère, car il s'agit en fait plus d'un genre de déstockage que de soldes ! Va falloir qu'ils fassent des efforts pour remonter dans mon estime redface2 !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

144

Pas aussi rageant que youngdogs, mais je me suis un peu fais niqué 15 euros...

 

commande de 800 euros, je me rend compte que j'ai oublié un article, je remet une commande, dans les commentaires de commandes ET dans la messagerieinterne du site  je demande un regroupage des deux commandes pour ne pas a avoir a payer de frais de port, et un message demandant, de différer si possible l'arrivée du colis, n'étant pas dispo a la date de livraison prévu...

 

donc premierement, en rentrant du boulot je m'aperçois que d'un : la seconde commande est expédié, donc frais de port dans mes fesses je suppose,et surtout, que seule une réponse a mon mail existe :

 

 

 

grosso modo c'est déja parti,  au pire c'est pas grave t'auras qu'a contacté UPS... ( surtout qu'il me parle de ma seconde commande la....)

 

Bref je sais qu'en période de fete tous ça...mais bon pourquoi ne pas lire les deux messages, a quoi servent les commentaire de commande s'ils ne sont pas lu

 

ET surtout, ça leur aurait couté quoi ??? ( surtout qu'ici on parle de traitement acoustique, ça ne doit pas etre tres cher a faire transporté, c'est pas dur a manipuler et a regrouper ...bref...

 

Bon c'est pas que je n'ai pas envie de participer a l'économie française, mais chez Thomann, j'ai jamais eu AUCUN soucis niveau contact humain...

 

Bref c'est con pour musikia, parceque du coup c'est vraiment l'année ou je compte m'équiper qui arrive

 

maintenant je me la joue scred, je me tais, en plus ce n'est pas si grave ( quoique ces 15 euros je sais exactement en ces période de fetes ou j'aurais pu les mettre) ...

 

S'ils s'aperçoivent de leur connerie ( je ne demande ni geste commercial ni remboursement ni rien, juste un petit mail gentil et un bisou ) alors j'oublie sans aucun problemes, parcontre s'ils font comme de rien ,n'était j'applique, le seul petit pouvoir de consomnateur que j'ai, et je vais voir la concurrence ...

 

Je sais que pour une broutille comme ça, y'a pas a faire un long post comme le mien, mais la je sors d'une journée de fou furieux au travail, j'ai besoin de ce billet d'humeur ( et les vendeurs de  matos ont beau dire que leur métier patati patata il est pas si facile, les clients sont chiant etc... mais des fois une bonnes journées a la chaine ça leur feraient les pieds... parceque c'est pas dans leur dépot que ça doit brasser dur je peux vous le dire...)